Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonball

Quadeur en future reconversion au SSV

Messages recommandés

Salut à tous! cheers

Dragonball, dragon ou clem pour les intimes... Very Happy

36 ans, père de 2 enfants en région lyonnaise.

Passionné d'automobile et quadeur "sportif" depuis plus de 10 ans avec les 6 dernières années sur LTR avec prépa "full patate" Razz

Je faisais principalement des randos typées enduro les mois d'hiver et du superquad (bitume) à la belle saison sur route de montagne avec ma bande de potes (avec donc bon nombres de modifications qui vont avec 2 fois par an : roues, amortos, barre stab, transmission, poste de pilotage, coques, etc etc... )

Beaucoup de copains ne roulent plus par faute de temps et parfois d'argent et les familles qui s'agrandissent, et l'impression d'avoir fait un peu le tour des chemins par chez moi et des cols de montagnes en SQ...

Après pas mal de réflexion et de recherches sur le net, j'ai passé le pas et le SSV est en commande depuis aujourd'hui!!! bouncebouncebounce

Le budget n'etant pas extensible, ça sera un CF MOTO Zforce EX EPS version 2015 avec la direction assistée qui a l'air d’être un bon rapport qualité/prix et je devrais en prendre possession deuxième quinzaine de décembre.

En gros, un super cadeau de Noël! santa


Voila pour ma présentation, je vais parcourir ce forum qui a l'air bien sympa et espère trouver quelques infos et bidouilles sur ma future machine et d'autres "SSVistes"  de ma région! (je sais pas encore le bon terme).

A bientôt et bon pilotage à tous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...