Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers1

Presentation de mac rodgers

Messages recommandés

Salut à tous,

Certains ici me connaissent un peu...
Mon Karma, c'est plutot le buggy, mais comme j'ai croisé certains "raseurs" ma fois bien sympa et prompts à lever le coude aussi haut que le mien...
Je viens faire un petit tour ici.

De plus, Buggy et SSV cohabitent trés bien...
On le prouve aux SSV trophy.

Pour l'instant, on vous laisse passer...
Mais qui sait si bientot, vous ne voudrez plus nous laisser passer quand on poussera derriere... Laughing

Pour l'instant, Les belles vidéo de Fred sont un régal, et sa bonne humeur la bienvenue.

Longue vie aux... scratch

Long vit à tous!!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Mac rodgers sur SSVMANIA

Et oui une bonne ambiance au SSV BUGGY TROPHY. Et il est vrai que nos amis des Buggy s'écartent dés qu'ils nous entendent. A charge de revanche. On leur rend par un petit geste de la main. Merci à vous et chapeau pour votre prestation car le circuit était dur avec les 2 raidillons. Pour infos aux ssvistes, nous roulions les SSV en 4 roues motrices pour une meilleure recherche et efficacité de motricité. les buggy sont en 2 roues motrices donc respect.

On a pu échanger quelques mots surement pas assez, j'étais un peu à fond entre la vidéo, les photos et surtout le live et la prépa machine.

Pour info je vous ai pris quelles que photos qui sont disponible sur http://www.ssvf.fr/www/site.php avec un dossier 'spéciale buggy photos Marmagne'

Bientôt la vidéo

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...