Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnthoMotors

Bonjour à tous de AnthoMotors

Messages recommandés

Je regarde ce site depuis le début et j'ai décidé de m'inscrire car je commence à connaitre quelques passionnés sur SSVMANIA.
Je suis un passionné de mécanique avant tous, mais surtout passionné de 4X4 et de tout terrain depuis que j'ai 14 ans lorsque je suis rentré dans l'équipe du garage KORO TOYOTA à Labenne dans les landes, les passionnés de 4X4 et du DAKAR connaissent surement le Team KORO Aquitaine ou le proto Koro "la godasse"?
Depuis 11 ans c'est passé et j'ai ouvert POLYMOTORS (POLARIS) à Grenade au nord de Toulouse en 2008. Date ou j'ai roulé pour la 1ère fois en RZR et là j'ai oublier le 4X4 traditionnel pour me concentrer à 100% pour 100% à cette machine exceptionnelle, impressionnante d'efficacité et d'origine. Pour un prix très intéressant comparé au 4X4 et au proto.
Aujourd'hui je roule en RZR S que j'ai préparé pour la piste et le SSV trophy 2010.

Au plaisir de vous retrouver sur les pistes ou derrière un verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue AnthoMotors sur SSVMANIA.

Et oui de plus en plus les passionnés passent du 4x4 au SSV qui est vraiment un engin ludique, performant...

Pro tu es, n'hésite pas à mettre des annonces dans la rubrique "le coin des pro" et à intervenir pour des conseils.

Pour le SSV BUGGY TROPHY la finale 2009 est annoncée pour décembre et l'édition 2010 est en pleine préparation
avec certainement quelques nouveaux terrains en plus et surtout des pilotes qui vont s'essayer à l'endurance SSV.
A surveiller sur le site de l'organisateur SSVF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut AnthoMotors bienvenue ici

C'est Jérôme de Nimes. J'ai pris un RZR d'occaz chez toi.

Malgrè la distance peut être qu'on roulera ensemble un de ces jours

à plus

Jeyrom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeyrom a écrit:
Salut AnthoMotors bienvenue ici

C'est Jérôme de Nimes. J'ai pris un RZR d'occaz chez toi.

Malgrè la distance peut être qu'on roulera ensemble un de ces jours

à plus

Jeyrom


Salut Jerome, la vie en RZR ce passe bien?
Si ça te dis, on fait une rando au sud de l'aragon le 27,28 et 29 Novembre speciale RZR, 16 places.
Au programme 290 Kms de pistes le samedi 28 et 200 Kms le dimanche, au GPS.
Tous ceux qui veulent ce joindre à nous en RZR, c'est avec grand plaisir.Contactez moi par mail ou message privé et je vous enverrai le programme et l'engagement.

infos@polymotors.com

Ça me ferais plaisir de roulez avec toi.

A+



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tit logo ssvmania mmuumm...
un petit cr et des tofs de la rando et des repas et il se peut que tu passes dans ATV si SSVmania est cité.

Et n'oublie pas que le coin des pros t'es ouvert gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
un tit logo ssvmania mmuumm...
un petit cr et des tofs de la rando et des repas et il se peut que tu passes dans ATV si SSVmania est cité.

Et n'oublie pas que le coin des pros t'es ouvert gratos


Encore merci pour votre accueil. Pour le logo pourquoi pas. Contact moi et on trouvera comment être partenaire de l'évenement, justement j'ai les plaques N° et les kits déco qui partent en impression la semaine prochaine, fais moi passer le logo en 300 DPI et je l'intègrerai avec plaisir.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, bon le logo ssv mania est avec un rhino mais bon dans une rando RZR ça devrai être acceptable lol!
En plus il y a 1 rhino courageux dans la rando derrière tous ces RZR biensur lol!
Je t'appel demain.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AnthoMotors a écrit:

Salut Jerome, la vie en RZR ce passe bien?
Si ça te dis, on fait une rando au sud de l'aragon le 27,28 et 29 Novembre speciale RZR, 16 places.
Ça me ferais plaisir de roulez avec toi.


Salut
nickel le rzr, un vrai plaisir, je regrette pas d'être passé du quad au rzr. D'ailleur je penses que c'est tout seimplement la pratique du ssv qui est un plaisir !!

Pour la rando, pas possible dommage. Amusez vous bien et ramenez nous des souvenirs.

à plus

-Jeyrom-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...