Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

Adhésion à SSVMANIA LE CLUB

Messages recommandés

petit sondage.
On a pensé avec Fred (Toutterrain83) co-fondateur avec moi de SSVMANIA le Club à 2 niveaux d'adhésion:
- les amateurs
- les pros
Quelle serait la somme que vous voudriez mettre dans un club national SSV.
avantages:
- tarif préférentiel chez les pros partenaires.
- possibilité d'avoir une licence ufolep R3 lors des futures rencontres.
- et autres idées à venir.

Répondez donc au sondage lié à ce mail

possibilité de choix multiple de vote et possibilité d'annuler le vote pour en refaire un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ami pro vient de m'appeler.
Voici son commentaire éclairé:

Excellent idée de faire un club pour rassembler les ssvistes. Vous allez mélanger les pro et les passionnés: OK.
Vous demandez une adhésion aux passionnés: Ok comme dans tout club. Pour entre autre faire tourner la structure, créer quelques choses et comme écrit, avoir des remises chez les pros: OK

Je suis pro, je veux bien te faire une remise mais pour la faire il faut d'abord que je paye une adhésion. Il semble qu'il y est un non sens dans votre démarche. Ou alors je paye l'adhésion et je propose les produits aux prix normaux.

je le rejoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Je vous souhaite que du bonheur pour l'année 2010

En tant que pro, je préfère payer une contribution au club, plutot que d'offrir une remise fixe compte tenu des variations de tarifs, de la concurrence des prix, des promos, etc...
De toute façon, il n'y a plus de "tarif" maintenant.
La contribution des pros pourrai également se faire également au niveau d'une organisation de rencontre, de balade etc...
Je suis pret à oeuvrer sur Avignon et région.

Buggy - S.S.V. 84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci buggyssv84 pour ton soutien.

Et tout à fait d'accord avec toi concernant les tarifs et les différentes modalités rencontrées ça et là.

Une bonne idée ta participation pour des rencontres, balades.

L'année 2010 peut s'annoncer clairvoyante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
particulier ou pro tout le monde doit regler une cotisation et avantage pour les pro le fait qu 'ils soient adherents (avec cotisation )leurs donne acces a un fichier clients non negligable et apres par rapport a ce fichier qu 'ils offrent des remises aux adherents et normal c'est les regles du commerce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu l'avis de buggyssv84.

En temps que pro également, il vaut mieux payer une petite cotisation qui aidera le club, et pour ma part, comme je l'avais déjà proposé il y a quelques temps, je suis prêt à calculer un séjour "spécial ssvmania".

On en a déjà parlé avec Fred et dès mon retour de la saison de printemps en Tunisie, vers la mi-mai, on va commencer à mettre sur pied le révéillon 2010/2011 ( en Tunisise toujours ) comme l'avait déjà suggéré Stef lors d'une discution.

Voili - Voilà
BasketballBasketballBasketball

http://mflorg.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muummm j'en bave déjà.

mais comme je l'avais dit à Fred, il faudra bien stipulé:
- le prix normal
- un prix forum
- un prix membre adhérent ssvmania

encore merci pour ton investissement Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

votre avis ?

je pense que pour les pros, il ne faut rien demander en supplément mais juste une adhésion classique membre avec licence ufolep.

Ils nous font déjà des remises intéressantes, nous ne souhaitons que des membres qu'ils soient professionnels ou particuliers.

Il est sur que l'on prendra les dons de toutes sortes et de toutes parts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...