Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V56

Petite Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle vincent et pratique le quad en bretagne (dans le morbihan exactement) depuis 7 ans maintenant.
Je roule en ce moment avec un Can Am Outlander 650.
C'est décidé une fois mon quad vendu je me mets au SSV.
Le problème va être de choisir le modèle.
J'hésite principalement entre 3 machines

- Le RZR. Ca à l'air d'être le must et ayant eu des quads sportifs auparavant çà me conviendrait bien.
Le seul bémole c'est la Fiabilté Polaris. Ayant eu du Polaris à deux reprises, bonjour la misère............
J'adore son look
- Le Rhino. C'est du Japonais donc fiabilté reconnue
Par contre moteur un peu juste d'après ce que j'ai pu lire
- Le Kymco UXV en dernier choix par son prix super bien placé
Moteur très juste à priori

Voilà pour la présentation si certains peuvent m'orienter dans mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu aimes aller vite, polaris
si tu aimes le franchissement, Rhino 700
si tu n'as pas trop de fond, Kymco...

pour la fiabilité, jamais eu de Polaris, pieds trop grand pour le sportsman et 2m dans un RZR ???

Le rhino, les faiblesses du 660 sont le refroidissement et la lenteur, quoique sur le 700 avec la modif d'O'Quad, c'est pas mal !

Perso, j'ai un rhino en reconstruction avec chgt (bientôt) radiateur origine pour un fluidyne, 4 amortos ricains pour le confort, 4 jantes neuves d'origine car redressablent sur place, protege feux av et capot av, porte bagage avant.
manque plus que le nouveau couvre benne rigide Yamaha et du temps pour tout monter et cela me suffira amplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur notre beau forum

il y as aussi oxotrack 500, qui est le même que le goes G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue V56 sur SSVMANIA.

Une bien belle hésitation en effet car ceux sont des engins totalement différents.
Pense à l'utilisation principale que tu voudrais faire avec un SSV et cela te guidera plus précisément vers ton choix.

Pour éclairer un peu:
Le RZR c'est le sport.
Le Rhino c'est le franchissement, trial.
Le Kymco c'est tout chemin.

Mais y en a d'autres aussi dans les mêmes principes d'utilisations comme les TNS, Artic Cat dont le 1000 sort bientôt, le Kawoi Téryx...

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutterrain83 a écrit:
Bienvenue V56 sur SSVMANIA.

Une bien belle hésitation en effet car ceux sont des engins totalement différents.
Pense à l'utilisation principale que tu voudrais faire avec un SSV et cela te guidera plus précisément vers ton choix.

Pour éclairer un peu:
Le RZR c'est le sport.
Le Rhino c'est le franchissement, trial.
Le Kymco c'est tout chemin.

Mais y en a d'autres aussi dans les mêmes principes d'utilisations comme les TNS, Artic Cat dont le 1000 sort bientôt, le Kawoi Téryx...

Bon courage


Le problème est que je voudrais un engin polyvalent capable de faire un peu de tout. aie aie
Je veux une machine endurante étant donné qu'une fois par an je fais un périple avec des collègues. Cà fait deux années de suite qu'on fait le Portugal avec du chemin, du cassant avec de la pierres......
Une de mes priorités est la fiabilité aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi et bienvenue
j'ai eus rhino 660 2 moteur hs
ensuite rhino700 3moteur hs en moyenne un moteur tout les 2 a 3mois
et maintenant rzr 10300km en7 mois ras!!!et malgres tout le plus polyvalent car c'est un vrai 3en 1
pour la fiabilitee rzr no probleme j'ai aussi un sportman 500 12000km en 2 an no probleme
je croix qu'en fonction de ton utilisation il faut faire le bon choix (le rhino n'aime pas les lomgues distances a haut regime )les chinois j'ai pas de conseils a te donner pour le rzr pour moi le must t'as cas voir un les photos de la sortie au sigalou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...