Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V56

Précision RZR

Messages recommandés

Je voudrais savoir quelle différence il y a t-il entre le RZR classique (coloris rouge) et la série limitée (orange) à part la couleur.
J'ai l'impréssion que la serie limitée est plus étroite au niveau des voies, je sais pas si cette une fausse impréssion
Je pose la question car j'ai peut etre trouvé un modèle d'occasion

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas entendu de voies plus étroites pour le orange série limité.

De mémoire outre que la couleur des siéges arceau et plastique, un repose talon plancher, un couvergle espace libre sous siége conducteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est juste une difference de finition
couleur
jantes
sieges
couleur de l'arceau
et deco speciale
sinon techniquement c'est le meme qu'un rouge classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous , j'ai un rzr orange et c'est vrai il est livré etroit d'origine sans les jantes a deport une vrai connerie qui m'as valu un coté a faible allure pendant mon rodage , alors attention dans les virages on peut dire que ca se retourne comme une grosse m....e, si je me trompe pas il est livré avec la largeur d'origine 127cm des tout 1er modele us non homologué, depuis biensur j'ai mis des elargisseurs + jante a deport pour arriver a une largeur de 140cm , là c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baldo a écrit:
salut a tous , j'ai un rzr orange et c'est vrai il est livré etroit d'origine sans les jantes a deport une vrai connerie qui m'as valu un coté a faible allure pendant mon rodage , alors attention dans les virages on peut dire que ca se retourne comme une grosse m....e, si je me trompe pas il est livré avec la largeur d'origine 127cm des tout 1er modele us non homologué, depuis biensur j'ai mis des elargisseurs + jante a deport pour arriver a une largeur de 140cm , là c'est nikel


Merci pour ta réponse Baldo, il me semblait bien sur la photos du RZR de l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A les jantes avec leur déport cela fait beaucoup.

En effet si sur les oranges ils n'ont pas mis le même déport que les rouges d'origine ce n'est pas la même largeur de voie.

certains ont mis des jantes en tôle et là aussi pas le même déport donc au finale pas même largeur.

Vu sur la photo c'est effectivement trop étroit pour la stabilité.

par contre confirme le trou au talon plancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baldo a écrit:
oui c'est vrai il y a le trou au plancher en plus


le trou au plancher?????
C'est quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une empreinte moulé dans le plancher pour caler le talon du pied droit devant les pedales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...