Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V56

1er tour de chauffe.............

Messages recommandés















Quelques photos sur terrain privé de cette première sortie avec le nouveau joujou
Belles grimpettes et belles sensations
Impréssion de la bête : différent du quad par la position assise et plus basse et par le fait d'avoir un volant et non plus un guidon
Machine vraiment efficace en devers, technique, franchissement
Le seul bémol est qu'il manque le moteur ROTAX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle machine Exclamation

Que du plaisir pour le pilote et le passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baldo a écrit:
attention largeur de voies reduites en version orange!!!


J'ai vu Baldo que tu avais mis des élargisseurs de voies. Combien font-il en largeur??
J'ai pu voir aussi les pb avec les goujons, j'hésite un peu.
Je ne veux pas changer mes jantes donc la seule solution serait pourtant les élargisseurs à rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont trés large + 5cm plus jantes elargies de + 3cm , la au moins c'est trés stable , mais jue pense qu'avec juste des elargisseurs ca peut suffir, tu dois juste choisir des elargisseurs avec les goujons integrés , pas des rallonges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baldo a écrit:
les miens sont trés large + 5cm plus jantes elargies de + 3cm , la au moins c'est trés stable , mais jue pense qu'avec juste des elargisseurs ca peut suffir, tu dois juste choisir des elargisseurs avec les goujons integrés , pas des rallonges


Sais-tu où peut on en trouver???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens je les ai eus par un pot direct des usa, mais je pense que notre admin doit pouvoir te donner une bonne adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore vu en france. J'en ai avec goujons rallongé, en effet pas le top mécaniquement mais pour le moment pas de probléme aprés le championnat, des sauts...

Cela devrait arrivée car des importateurs s'intéressent de plus en plus aux accessoires des USA. A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...