Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

LA FERME DE MILOU dept: 05/26/38

Messages recommandés

* Nom de la structure: Christophe ARNAUD

* Nom du domaine ou du lieu: LE FERME DE MILOU

* Département(s): 05/26/38

* Coodonnées GPS: N44 24.325 E5 31.893

* Adresse compléte: D 994, 05150 RIBEYRET

* Téléphone: 06 89 28 88 95

* Email: lafermedemilou@hotmail.fr

* Site internet: www.lafermedemilou.fr

* formalités d'ouverture: ouvert toute l'année sur réservation uniquement

* Prix des prestations: 35 euros/ssv/jours, avec encadrement... réduction une nuit offerte à la ferme pour les groupes

* Surfaces: 40 hect

* Herbergement, restauration: salle, hébergement possible, à moins de 5 min gite de qualité

* Ecole d'initiation, de pilotage: école ARNAUD christophe

* Location de SSV: non

* Aires de lavage, gonflage, réparation: aire de lavage, gonflage




Je ne donnerais pas mon avis car Christophe est un grand ami et je risquerais de ne pas être impartiale.

Simplement vous aimez l'authentique dans un cadre magnifique, le franchissement pur sans articifice, c'est surement là qu'il faut aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quand que vous nous faites une speciale ssv mania a la ferme de milou? car moi cela me branche bien,conmme ca on pourrais voir le grand chef et son rhino pour une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous une nouvelle petite vidéo à la ferme :



et il a beaucoup plu..... pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site a vraiment l'air sympas Cool si en plus on peut faire un peu de VTT Free Ride je suis de la partie bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred as tu des coordonnées de gites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe partout a écrit:
fred as tu des coordonnées de gites?


Non vois avec mon ami au 06 89 28 88 95

Possibilité de dormir à la ferme mais c'est rustique authentique et vraiment génial.

SSVMANIA le Club va faire une sortie week end à la Ferme de Milou je pense pour début de l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on y vas pour le wk du 15-16 mai je l'ai eu au telephone je vais voir avec lui ok
mais pour le debut d'ete present pour deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Information Importante:

Mon ami Christophe avec regret me fait part de la vente prochaine de sa ferme et des terres. Un fardeau familiale trop dur à restaurer.

Il vous accueille encore pour quelques week end mais ne tarder pas. Pour les amateurs de trial c'est maintenant ou plus jamais.

Il nous en restera un bon souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les copains .... la toiture aura eu raison de moi, mais je vous rassure la passion et intacte...

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as pas d'autres solutions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution..... tu sais j'ai dépensai environ 10 000 euros en étude faune flore, son etc.. et 4 ans de papiers... pour pas grand choses, il faut avoué également que les clients il n'y en a pas trop malgré un tarif attractif et un encadrement trés trés sérieux je pense... le bilan est que la crise est de partout même dans notre loisir.
j'ai passé un temps fou à calculer et réaliser des zones poussé et technique mais je n'ai que deux bras et une paye de pompiers.
Aujourd'hui le bilan et que je veux faire du tt avec ma femme et mon fils... et surtout à chaque hiver je me demande si la toiture tiens le coup et Aujourd'hui si je fait rien c'est un capital que je gache...
Un truc qui est sur c'est tout mes clients ont passé un bon moment dans l'esprit du tt et la convivialité et ça c'est ma petite fierté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
criarn a écrit:
la solution..... tu sais j'ai dépensai environ 10 000 euros en étude faune flore, son etc.. et 4 ans de papiers... pour pas grand choses, il faut avoué également que les clients il n'y en a pas trop malgré un tarif attractif et un encadrement trés trés sérieux je pense... le bilan est que la crise est de partout même dans notre loisir.
j'ai passé un temps fou à calculer et réaliser des zones poussé et technique mais je n'ai que deux bras et une paye de pompiers.
Aujourd'hui le bilan et que je veux faire du tt avec ma femme et mon fils... et surtout à chaque hiver je me demande si la toiture tiens le coup et Aujourd'hui si je fait rien c'est un capital que je gache...
Un truc qui est sur c'est tout mes clients ont passé un bon moment dans l'esprit du tt et la convivialité et ça c'est ma petite fierté....

cheers sur Laughing que l'on c'est eclater cheers par contre si tu ne trouve pas de solution Crying or Very sad ne te mets pas au tricot affraid car franchement ca ne t'iras pas Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad et franchement ca me fout les boules que tu sois dans cette situation car l'edroit le mec ouais le mec et ton foi gras Very Happy c'est le top donc si on peux faire quelque chose dit le ................................................ Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait chier, certe mais bon... ce n'est pas une fin en soit, tu sais le tt est de plus en plus attaquer de tout bord, à tors et malheureusement des fois à raison...ça nous fait du mal.
j'ai vraiment du mal à faire venir du monde à la ferme ... j'ai du monde ce week c'est mon premier groupe depuis mi juin...
pour polabrice et passe partout, on va tout de même se faire un jubile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'essaie de faire un truc, dans l'esprit qu'on aime, j'ai appris énormément en technique, encadrements, pédagogie, savoir faire... et ça je le garde.
et je vois que webmaster a trés bien compris où je voulais allé rouler Laughing
en toute simplicité et humilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
criarn a écrit:
ça fait chier, certe mais bon... ce n'est pas une fin en soit, tu sais le tt est de plus en plus attaquer de tout bord, à tors et malheureusement des fois à raison...ça nous fait du mal.
j'ai vraiment du mal à faire venir du monde à la ferme ... j'ai du monde ce week c'est mon premier groupe depuis mi juin...
pour polabrice et passe partout, on va tout de même se faire un jubile Very Happy

ah oui avec plaisir .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit infos... la ferme est loin d'être vendu... l'activité continu. Et elle pourrait même continuer aprés la vente, mais avec plus de confort
Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
criarn a écrit:
petit infos... la ferme est loin d'être vendu... l'activité continu. Et elle pourrait même continuer aprés la vente, mais avec plus de confort
Surprised

et comme dit chez les voisins fait nous une petite sortie pour le mois de novembre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en discutions avec de possible acheteurs, qui voudraient faire des chambres d'hôtes de hautes qualités...ils m'ont demandé si je ne voudrais pas continuer l'activité à l'inter saison, ( printemps, automne) pour remplir les chambres... pourquoi pas.
si vous voulez venir en novembre... cela va être trés trés gras, normalement, enfin à vous de voir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite infos .... les acheteur s n achetent plus, ma soeur est sauvée (un petit coup de genie d un professeurs en medecine) ... du coup on ne vend plus... bon on est encore loin de pouvoir investir mais bon je continue et je creer des zones pour 2012
à bientôt.... cri Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Christophe, excellente nouvelle pour ta soeur et pour ton domaine tout va bien et tout rentre dans l'ordre c'est génial cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée mais attention aux dates, exemple : baja le 14 avril.

Perso je n'aurai pas encore de machine pour venir avec vous mais je suis sur que vous partagerai votre séjour en photo et vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir le moi de mai il y des ponts bien sympathique et aucunes reservation... a bon, entendeur Wink
toujours dans le concept ultra privée ... grillade, famille et vroum vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
font que le forum ssv mania organise un date sa serait cool de ce retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...