Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V56

Débridage RZR

Messages recommandés

Mon concessionnaire ma débridé mon RZR
Par contre, il reste une bride en sortie d'échappement (nid d'abeille)
Quelqu'un peut me dire comment la retirer. Je n'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chiant a sortir il faut arriver a meuler les soudures a l'interieur avec une fraise sur ta perceuse , et un peu de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est neuf ton rzr? perso il n'était même pas soudé.... il est venu tout seul... sur le S c'est peut être différent.....

Vérifie aussi l'ouverture du papillon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
mais il est neuf ton rzr? perso il n'était même pas soudé.... il est venu tout seul... sur le S c'est peut être différent.....

Vérifie aussi l'ouverture du papillon....


J'ai réassayé après une petite rando hier et là le nid d'abeille est venu tout seul.
Alors est-ce du fait de l'avoir "chatouillé" l'aveil ou alors le fait que le pot soit encore chaud???
En tout cas, c'est bon. Le bruit d'échappement est plus sympa je trouve depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous parlez du nid d'abeille vissé tout de suite en sortie du pot ? Moi j'ai une bague avec une vis... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non un nid d'abeille dans le collecteur avant le pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, et la bague avec un espece de filtre métal tu l'avait aussi ? tu la enlevé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enlevé aussi , ca fait un peu plus de bruit sans tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgile69 a écrit:
ok, et la bague avec un espece de filtre métal tu l'avait aussi ? tu la enlevé ?


C'est bien celle-ci Virgile dont je parlais : en sortie de pot
Le bruit est déjà beaucoup plus sympas après l'avoir enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pour le bruit mais sa libere un peu le moteur ou pas ? si c'est juste pour le bruit autant la remetre , moins je fait de bruit mieux je me porte ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

pour le bruit j'ai monté une ligne echappement CRD avec les deux silencieux.
le rendement moteur est meilleur et il fait beaucoup moins de bruit.

super pour mes oreilles et pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne que ça bride avec ça ShockedShockedShockedShockedShocked
petite tof aussi du filtre a la sortis du silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour résumer:
chicane au silencieux
chicane au collecteur
bride a l'admission (pipe du carbu)
bon g fait le tour ou il y a encore autre chose a faire?
on m'a parler d'une bride aussi au variateur?pour limiter le vitesse.quelqu'un a des infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le vario, une petite rondelle plastique empêche la courroie d'aller jusqu'au bout donc limite la vitesse de pointe (en la retirant on gagne 10 km/h).

Rappel: un engin débridé doit être utilisé uniquement sur un terrain privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc sortie du silencieu, ce n'est pas un filtre mais un par-flamme.

pour le nid d'ab....de frelon quand il est soudé : il n'y a pas besoin de couper le tube, faut juste démonter le coude, affuter un petit tournevisse ou un petit burin puis prendre son temps... écarter là où il n'y a pas de soudure et, ensuite buriner les 3 points de soudure.
pour la finition, une brosse métalique sur perceuse viendra enlever le reste des bavures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
le truc sortie du silencieu, ce n'est pas un filtre mais un par-flamme.

pour le nid d'ab....de frelon quand il est soudé : il n'y a pas besoin de couper le tube, faut juste démonter le coude, affuter un petit tournevisse ou un petit burin puis prendre son temps... écarter là où il n'y a pas de soudure et, ensuite buriner les 3 points de soudure.
pour la finition, une brosse métallique sur perceuse viendra enlever le reste des bavures.

g bien commencer comme ça mais moi il y avait bien + de 3 points plutôt 6 ou7 et je n'y suis pas arriver comme ça,maintenant si tu y est arriver comme ça c tout bon CoolCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bein moi j'ai démonté cet aprem et rien, pas de nid , ni meme de trace de soudure... confused

Quand je l'ai acheté il avait 700 kms mais peut etre que sa été fait avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgile69 a écrit:
Bein moi j'ai démonté cet aprem et rien, pas de nid , ni meme de trace de soudure... confused

Quand je l'ai acheté il avait 700 kms mais peut etre que sa été fait avant...


oui, il y a de grande chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouahhhhhh!!!!!!!! Quelle pu.... de bride dans le collecteur!!!!!!!!!!! affraidaffraid
Ils ont tous la même??????
Si c'est le cas, il vaut mieux carement changer la ligne complète comme PHILRZR800?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB59680 a écrit:
Ouahhhhhh!!!!!!!! Quelle pu.... de bride dans le collecteur!!!!!!!!!!! affraidaffraid
Ils ont tous la même??????
Si c'est le cas, il vaut mieux carement changer la ligne complète comme PHILRZR800?

OUI si tu as 600 ou 800 € qui te peses dans les poches pourquoi pas !!!!!!
c sur que ça doit le liberer encore +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, malheureusement, je n'en dispose pas aussi simplement mais si j'ai bien compris, ce nid d'abeille, c'est la m... à enlever non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur que si il est fixer comme le mien c chian a faire mais ça lui donne de la peche au rzr.
bon courage .
et encore une fois c reserver aux terains privees apres Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien entendu Lolorzr12......
Par contre, lorsque j'arrive à 90km/h, soit environ 60 miles, il tousse malgré que j'en ai encore pas mal sous la pédale!!! Tu crois que c'est dû à ce bridage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB59680 a écrit:
Bien entendu Lolorzr12......
Par contre, lorsque j'arrive à 90km/h, soit environ 60 miles, il tousse malgré que j'en ai encore pas mal sous la pédale!!! Tu crois que c'est dû à ce bridage?

je ne crois pas vu que le miens fait pareil.
je pense que c plutot qu'il regule pour ne pas etre en sur regime....
mais etre que je trompe,si quelqu'un peut nous en dire +.
je pense aussi que c plutot le changement de boitier electronique qui peut regler se probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK, si quelqun pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet? Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a cette allure il rupte expres , le seul remede c'est une cale au vario qu'il faut enlever je crois pour aller un peu plus vite a 100 km /heure environs , voir ton mecano polaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baldo a écrit:
oui a cette allure il rupte expres , le seul remede c'est une cale au vario qu'il faut enlever je crois pour aller un peu plus vite a 100 km /heure environs , voir ton mecano polaris


+1

par contre moi j'ai remis le nid d'abeille en sotie de pot d'échappment, à part le bruit trop important aucun gain de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question conne, le mien fut débrider des l'achats, donc rodage fait débrider.

Avant débridage, vous roulier tous a combien ( suivant votre compteur bien sur) merci de me dire si c'est un S ou un classic.

Pour ma part, j'ai un S, avant la mise en place de tous les accessoires ( surtout avant pose bumper, marche pides, treuil et protection chassis intégral, toit rigide sport,... et la roue de secours, je rouler bien au dela des 100 kms du compteur ( 125 sur un gps garmin sumo 500, avec seulement le parebrise, et crochet d'attellage), depuis la pose de l'ensemble de mes accessoir, soit environs 100 kgs de plus je suis a 90 maxi ( juste pour info).

Moi j'ai jamais eu de bruit moteur, et le débridage fut fait en cons donc par un pro au final.

Merci pour vos commentaire sur votre vitesses avant et apres, car c'est cela qui est le plus interressant, savoir ce que vous avez gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est de refaire la mesure sur la même route avec le même gps mais n'oublies pas que 100 kg pour un 800 c'est déjà pas mal....
fais le test aussi avec le pont arrière verrouillé et déverrouillé il y a une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors initialement la vitesse atteinte est en mode 4x4, avant et apres la mise en place des options, et oui, toujours sur la meme route ( mixte de sable, puis de terre, puis d'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah 125 km/h en 4x4 c'est beau!

maintenant 90 km/h avec les 100 kg d' accessoirs me semble honnête.

perso le débridage a été fait desuite donc plus de 100 km/h compteur jamais fait au gps.

désolé de ne pas répondre exactement à ta question Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...