Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.Voila je me présente Lionel ( et ma femme Sylvie ) nous avons 49 et 47 ans et habitons Antibes.
Nous avons arrêté la moto ( ktm lc4 super motard ) et avons changer notre jet ski pour un yam ho 1800 cm3 de 180 cv.

Aimant le sport mécanique nous avons eu l'idée d'acheter un quad mais pour ma part une petite peur pour nous en cas de chutte.
Lors d'un essai au portes ouvertes j'ai testé un polaris rzr dont j'ai dessuite aime et de se sentir en sécurité en cas de chute .

Donc je cherche cette machine du style bonne occas sans trop de kms et surtout entretenu dans le réseau Polaris et une dernière chose garantie si possible.
Au passage,est ce que 3600 km c'est beaucoup pour un rzr de 2008 ?

A ce sujet m'étant déjà renseigné l'année dernière à la concession Polaris de ma région,je vais y retourner car en cas de problèmes je pense que d'avoir acheter cher lui je serra mieux reçu. En gros voila et je penche prendre le rzr normal plutôt que le S.

Ensuite vu la région ou nous habitons nous ferrons au plus prés 140kms aller retour pour accéder a un terrain privé moyennant un tarif journalier ou a l'année.Nous avons déjà acheté un 4x4 pour tracter la bête.a+ Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Sylio6 sur SSVMANIA.

Bonne recherche de ssv. Le reseau d'un concessionnaire peut permettre la mise en place d'une garantie pas négligeable. Pour le kilométrage, celui-ci s'il est faible n'est pas la garantie d'un bon entretien.

Bon surf sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos messages de bienvenue ( et l'aération du texte ,car je suis un peu brouillon ).

Je passerais demain chez POLARIS à Mouans-Sartoux pour voir s'il à pas une bonne occasion.

Je vous tiens au courant et bonne soirée à tous.

Lionel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et bienvenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue, je t'ai laissé un message privé pour un rzr d'occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue a toi .. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 bienvenue à vous deux
Bon achat également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous.
Je vois St Tropez , la grande bleue , Cuers !
Vive le Var....... ( je parle par rapport au plus prés de chez moi car j'oublie pas les autres ).
Ne rigolé pas mais le Var c'est ou je vais en vacances ,
car on peut mettre à l'eau et faire du jet ski plus facilement que sur Antibes.
Maintenant quand j'aurai mon ssv mes vacances seront plus tournée vers l'intérieur de la France.
Merci encore pour l'accueil.
Lionel dit SYLIO6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...