Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliverzr77

rando quad ssv en seine marne 13 mars

Messages recommandés

salut j'organise une petite rando samedi 13 mars pour quad et ssv , pour une journee ave du roulant et quelque petit passage tehnique et repas dans ma ferme .
voila don si a vous dis ave plaisir a+ olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil que brice desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'invitation, mais comme mes deux camarades ça fait un peu loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous en dire plus pour ta sortie je suis pas trop loin du 77. faut prévoire quoi ? merci a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geojul a écrit:
Merci de l'invitation, mais comme mes deux camarades ça fait un peu loin


+1
Cela aurait été avec grand plaisir, pourquoi^pas une autre fois.
En plus avec notre rando au Portugal début avril, çà fait trop rapproché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt...récupère mon bébé semaine pro (prévu un RZR ...passe sur un Rhino un peu optimisé)....suis pas trés loin de chez toi !!

Est ce que ca tiens toujours !! et dans quel coin précisement??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bonjour à vous tous ,vous etes les bienvenues, localisation ferme du couvent 484 rue de la chapelle gauthier 77720 breau tel 0618109168
repas offert le midi arrivee le matin 8h30 n'hesitait pas à me contacter à bientot olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas pour moi, je te tiends au courant, si je n'est rien de prévu

amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde...comme convenu suis de la partie, pour la première sortie de mon bébé un rhino 700 !! Plus de détails et photos sur le forum ce week end ...en éspérant + de SSV sur les pistes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage olivier, un truc de prevu que j'avais oublié

pour prochaine fois

vous pouvez y allé olivier est super sympas

amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis à la population ssvtistes plus personnes pour cette magnifique rando seine et marnaise, merci a vous pour vos reponsese , el diablo sera parmis nous ce qui nous fera 4ssv et 18 quad n'hesitait pas si ca vous dis a+ olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour moi j'ai les kids quadeurs a montempaille , sinon a la prochaine
little toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un post tardif mais je tenais remercier une fois de + Oliver pour l'accueil qu'il nous a réservé !!
C'est ce que l'on appel les petits plats dans les GRANDS !! 3 SSVTISTE super motivé + un groupe quad sans prise de tête et un petit rodéo sur une boucle qui va laissé quelques souvenirs drunken
J'espère que l'on aura quelques tofs d'Oliv et toute l'équipe !!
Dernier ptit truc...pour vos mariages et autres receptions en région parisienne c'est chez Oliv que ca se passe "La ferme du Couvent"....magique comme endroit Wink)
En tout état de cause mon Rhino flambant neuf a adoré ...quand au proprio également !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, merci pour le petit message el diablo en retard mais bon allez ssv in action!!!!!!!!!!!!!!!! a+ olive







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool les photos cheers
Tu diras à Mimi qu'elle se détende qd au volant du RZR lol!

Ptit message perso....il y a des amateurs pour randos dimanche qui vient ....
Besoin de détendre le pied droit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles images et partage.

Pensez s'il vous plait messieurs à créer un autre post dans 'Racontez-là': /racontez-la-f30/ pour vos photos récits....
afin d'être mieux vu.
En mettant des photos sur votre annonce d'événement vous ne serez pas forcément lu et de plus les événements prochains sont cachés en page d'accueil par vos différents posts. Egalement c'est bien de laisser sur cette page une trace de votre annonce d'événement simple.

Merci de votre attention.

Sujet que je vais bien entendu déplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
webmaster a écrit:
rhino pas fini

achete un polaris tu en proviteras plus souvent et tu passeras moins de temps a faire de la mecanique.... Very HappyLaughinglol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais les moyens de l'acheter neuf pas de pb mais j'ai préféré acheter une goldwing 1500 avec le rhino... comme cela je pourrais rouler mm quad les chemins seront fermés !

Et puis, lorsque je vois tous les popos qui cassent les uns après les autres, moi je sais pourquoi j'ai des travaux ...l'ancien proprio était un porcinet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooh un jour viendra stephane ou tous les problemes seront resolu !!!!!! à la prochaine je l' espere a+ olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
webmaster a écrit:
si j'avais les moyens de l'acheter neuf pas de pb mais j'ai préféré acheter une goldwing 1500 avec le rhino... comme cela je pourrais rouler mm quad les chemins seront fermés !

Et puis, lorsque je vois tous les popos qui cassent les uns après les autres, moi je sais pourquoi j'ai des travaux ...l'ancien proprio était un porcinet.


ne t'inquiete pas un jour ou l'autre tu accepteras que polaris et aussi bien (voir plus fiable) que yamaha ,moi perso j'ai eu les deux et pour te dire le jour ou ils mettent un vrai moteur ce n'est pas dit que je ne reprenne pas un yam............ Very HappyLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Desolee touterrain je suis desolee pas disiplineer a+ olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe partout a écrit:
webmaster a écrit:
si j'avais les moyens de l'acheter neuf pas de pb mais j'ai préféré acheter une goldwing 1500 avec le rhino... comme cela je pourrais rouler mm quad les chemins seront fermés !

Et puis, lorsque je vois tous les popos qui cassent les uns après les autres, moi je sais pourquoi j'ai des travaux ...l'ancien proprio était un porcinet.


ne t'inquiete pas un jour ou l'autre tu accepteras que polaris et aussi bien (voir plus fiable) que yamaha ,moi perso j'ai eu les deux et pour te dire le jour ou ils mettent un vrai moteur ce n'est pas dit que je ne reprenne pas un yam............ Very HappyLaughingLaughingLaughingLaughing


tu es quand mm le seul que je connaisse qui ait 10.000km avec un rzr sans pépin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme quoi stef, je pense qu'il faut une machine adapter en fonction de son utilisation, mais un rzr bien utiliser ne pose pas de problemes particulier ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...