Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aprés l'achat ! quels accessoires ?

Messages recommandés

Invité
Salut à tous.
Quand j'aurais mon ssv!
Que faut il avant tout ? mèches pour crevaisons ou roue de secours ? Compresseur ? Par brise ? toit ? Coffre ? Bidon essence de secours ( plat ? ).
Étant totalement novice j'attends vos réponses avec d'autres idées ( habillements )que ne pense absolument pas.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylio

Si tu continues comme ça tu vas nous faire un "coup de sang" cherrycherry

Tu as déjà le 4x4, quand tu auras le RZR et la remorque, ce sera déjà une bonne étape.
Ce n'est pas la peine de s'embaler, roules d'abord et ensuite selon tes orientations ( de la simple balade d'une après midi, au raid d'une semaine ) tu auras le temps d'acheter les accessoires qu'il te faut.

Bonne recherche et "calme, calme" jocolorjocolor

Amicalement, Michel

http://mflorg.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,c'est vrai que quand j'ai une idée dans la tète. je l'ai pas au ... Çà prouve quelle est bien placé.
Bon je reste concentré sur l'achat.Je vais en voir un chez polaris en fin de semaine.
a+ Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel a raison il ne faut pas s'emballer surtout pour ce que je connais (le RZR) les prix des accessoires vont t'aider à te calmer.

Mes premiers achats "loisirs" ont étés un kit anti crevaison liquide car j'ai crevé 2 fois en une semaine (sur route !!) et par nécessité un filtre à air en mousse :
Le filtre à air d'origine est en papier et après une petite séance de tonneau, il était rempli d'huile (enfin je pense que c'est à cause du tonneau).

Etant donné que je me sert de l'engin à titre pro je l'ai équipé d'un sabot intégral (pour le protéger) , d'un toit, d'un pare brise (pour me protéger) et un treuil car je suis souvent seul en pleine cambrousse. A titre perso je n'aurai pas pu investir autant d'un coup.

A mon avis si tu es avec d'autre personnes, tu verras au fur et a mesure ce dont tu as besoin suivant ton utilisation.

En même temps je dit ça mais je suis novice dans le domaine !! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention au filtre en mousse.... garde celui d'origine, il y a eu des soucis avec certain filtre mousse débit d'air trop important par rapport au débit d'essence.

un kit crevaison, une sangle pour les copains, c'est déjà un bon début et si tu fais des randos trialissantes une protection chassis alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le filtre mais celui d'origine est plein d'huile, comment je peux faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
attention au filtre en mousse.... garde celui d'origine, il y a eu des soucis avec certain filtre mousse débit d'air trop important par rapport au débit d'essence.

un kit crevaison, une sangle pour les copains, c'est déjà un bon début et si tu fais des randos trialissantes une protection chassis alu.


D'après toi il vaut mieux garder le filtre d'origine
Je pensais mettre un filtre à air qui se nettoie facilement type KN ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sera garantie ton rzr? si tu achète un filtre type kn achétes le chez celui qui te vend la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je rajouterais pour le filtre papier donc origine plus performant dans la filtration pour ne rien laisser passer.

Les autres donnent du rendement mais pas que ça (des poussières)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutterrain83 a écrit:
Et je rajouterais pour le filtre papier donc origine plus performant dans la filtration pour ne rien laisser passer.

Les autres donnent du rendement mais pas que ça (des poussières)


Donc déconseillé alors, c'était juste pour le coté pratique du nettoyage

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Sylio,
J'aurais tendance à te dire que ce qui a de plus important avant toute sortie c'est les protections.
L'achat d'un RZR est un budget non négligeable mais si c'est pour casser des pièces dès la première sortie c'est encore moins amusant.
J'ai équipé mon engin totalement j'ai donc les modèles:
- sabot de protection monobloc de dessous de caisse
- protection de triangle AV et AR
- attelage et boule d'attelage
- portes latérales (cf /vos-photos-vos-preparations-discussions-generales-f11/bas-de-portes-rzr-t580.htm#3451
)
J'ai déjà équipé ceux de mes potes (4 RZR) et ces équipements ne se trouvent pas dans le commerce du moins pas comme on les a fait.
Si tu es intéressé contacte moi par mail: jando40@laposte.net
Je reste à ta disposition pour tout autre renseignement.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...