Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aprés l'achat ! quels accessoires ?

Messages recommandés

Invité
Salut à tous.
Quand j'aurais mon ssv!
Que faut il avant tout ? mèches pour crevaisons ou roue de secours ? Compresseur ? Par brise ? toit ? Coffre ? Bidon essence de secours ( plat ? ).
Étant totalement novice j'attends vos réponses avec d'autres idées ( habillements )que ne pense absolument pas.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylio

Si tu continues comme ça tu vas nous faire un "coup de sang" cherrycherry

Tu as déjà le 4x4, quand tu auras le RZR et la remorque, ce sera déjà une bonne étape.
Ce n'est pas la peine de s'embaler, roules d'abord et ensuite selon tes orientations ( de la simple balade d'une après midi, au raid d'une semaine ) tu auras le temps d'acheter les accessoires qu'il te faut.

Bonne recherche et "calme, calme" jocolorjocolor

Amicalement, Michel

http://mflorg.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,c'est vrai que quand j'ai une idée dans la tète. je l'ai pas au ... Çà prouve quelle est bien placé.
Bon je reste concentré sur l'achat.Je vais en voir un chez polaris en fin de semaine.
a+ Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel a raison il ne faut pas s'emballer surtout pour ce que je connais (le RZR) les prix des accessoires vont t'aider à te calmer.

Mes premiers achats "loisirs" ont étés un kit anti crevaison liquide car j'ai crevé 2 fois en une semaine (sur route !!) et par nécessité un filtre à air en mousse :
Le filtre à air d'origine est en papier et après une petite séance de tonneau, il était rempli d'huile (enfin je pense que c'est à cause du tonneau).