Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scal 91

une sortie en ile de france

Messages recommandés

j'organise une sortie en ile de france (91), sur une journée, avec pour l'instant 1 SSV, 1 buggy et 7 quads

à qui veus venir, me contacté par MP

amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulent venir, rencarde à la station de lavage de la ville du bois à 7h45 et ceux qui viens avec les SSV sur les remorques, recarde à mon atelier, pour déchargé les machines et parquaient les voitures et les remorques, sur mon terrain (gardé par mes chiens), à villiers sur orge

amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant il y aura diamanche deux SSV, un buggy et 7 quads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vas faire beau dimanche, mais je pense que l'on vas se gelés les cou.....
n'oublié pas pique nique (plus le pic du froid que le nique), amené vos casse dal, ou autre, j'améne le vin

amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super week end bonne ambiance, et une petit cassade de ma part (il faus testé les machines sur tous les points) , le ferai un pti résumé demain, et les photos avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11308250]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pti résumé de notre pti balade de 160 kms, départ vers 8h30, les quads etais à la bourres, nous avans fais 10 bornes sur la RN20, pour allé attrapé le premier chemin de terre, pour un pti roulage entre champs et forêt (roulage simple mais sympas), 10h nous avons fais une pti pose café, pousse café et pti gateaux, l'ambiance étais super (camaraderie et bonne enfants), nous sont reparties direction lardy, ou la nous avons montés un pti chemin avec plein de pierre et morceaux de bois (un pti trialisant) que du bonheur, re chemin entre champs et forêt dirction de la ferté, ou nous avons trouvé un pti café (juste pour un café bien chaud), roulage jusqu'a 12h30 ou nous avons essayé de trouvé un endroit abritté du vent, prise de l'apéro et de nos casse croute et vin, nous somme repartient en direction d'un station à essence (surtout pour les quads), puis un retour tranquile en passant dans une sablière, histoire de s'amusé un pti peu, et les quadeur nous ont demandé de faire un bourbier, moi j'etais d'accord pour testé les deux oxo, que tu plaisir et une grande partie de rigolade, au finale un quads enbourbé et son moteur qui ne voulais plus démaré, donc il à fini à la sangle, nous nous sommes quitté en trois groupe pour rentré chacun cher soi, mais tous le monde à dis "on remets ça quand, une super ambiance et superbe entre aide



photo à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée d'autre photos vont venir avec de la vidéo, mes le plus bluffant ce petit buggy à l'essai 2x4 qui passe très bien partout . il était même pas rodé et la pas de pitié
il à pas bronché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est des chouettes photos Twisted EvilTwisted Evil


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pascal et toute l'equipe pour cette belle journee et bonne partie de ssv remplie de convivialitee merci encore a+ olivier.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photos, merci olivier, les vidéos vont arrivé


NOTA: vous remarquerai que le bar est de marque YAMAHA

amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la carrière de Lardy est interdite aux motorisés, non ???
Si c'est bien Lardy, prière de virer les photos la concernant, merci !
De même si c'est Poligny d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est interdit au engin motorisé, chevaux et vélo, la sablière est vers étampes direction saint pierre, cher un copain de mikel

amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panneaux pas d'interdiction merci pascale et respect pour la nature et les personnes qui la respect souvent detourner de leur plaisir a+ olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION VIDEO ENLEVEE PAR LE WEBMASTER CAR NON CONFORME AU CODE DE L'ENVIRONNEMENT affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas le bourbier Shocked y passe partout ce SSV OXO , le mien fait exactement les mêmes "petits" bruits ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bruit est normal, si on peu dire, s'est la courroie qui patine si on n'accélère pas franchement et comme la machine étais neuve, j'hésitais un petit peu mais maintenant que j'y vais franchement il n'y as plus de bruit, vraiment que du bonheur ce petit suv

amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scal 91, j'ai recu ton MP pour une sortie mais je ne peux t'envoyer de MP.

Merci de me joindre ton mail par mp.

Salutation et merci pour les photos.

++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, si vous remettez ça je suis partant ! tenez moi au courant bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en refais une le samedi 11 juin, toute un journée, tu roule avec quoi comme machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu me dire l'heure et lieu de rendez vous afin de voir si c'est possible pour moi?

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrivé à mon atelier à 7h30 (villiers sur orge), départ 8h, pour toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dédolé mais je ne pourrais pas être de la partie pour cette fois.

A la prochaine et ammusez vous bien.

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi, je serai présent a 7h30 avec mon commander

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...