Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Futur SSViste.

Messages recommandés

Invité

bonsoir à tous,

Je m'appelle Olivier, j'ai 39 piges.

Je suis chauffeur routier.
J'habite au milieu des bois à une trentaine de kms de Limoges.


J'arrive sur votre forum par la faute de Subnounours qui à débarqué a mon repas d'anniversaire avec Un RZR tout neuf sur sa remorque (J'ai cru que c'était mon cadeau lol! )
D'ailleurs la deuxième photo de son RZR qu'il a mis dans son sujet a été prise chez moi juste après la descente de la remorque...

après un petit galop d'essai d'une quinzaine de Kms dans les chemins enneigés du Limousin, je suis ressorti convaincu, je mets donc en vente mon camping car pour le remplacer par un RZR (ça sera moins facile pour dormir dedans...)

Je vais de ce pas parcourir les rubriques de ce forum...

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi sur ce n'est pas pratique pour le camping mais pour le reste c'est le top le kiff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et attention à la SSVmania, c'est très contagieux !!!
Je l'ai eu et je l'ai refilée à 2 potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Zippo87 sur SSVMANIA.

Tu pourras toujours dormir dans la benne pour remplacer ton camping car. Bon choix.

Bonne découverte de ce forum du véhicule côte à côte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

Je complète un petit peu ma présentation, par un petit résumé de mon parcours off-road :

J'ai commencé comme beaucoup à mon époque, par une moto de cross (je sais c'est pas bien...), la première machine, c'était en 1986, et c'était une pièce de musée : un 125 RM de 1979...
Après quelques gamelles, je l'ai revendu.
Deux ans plus tard, je découvre un drôle d'engin à quatre roues, importé à l'époque par Gérard Kuhnl à Villiers-sur-Marne, c'était ma découverte du quad. ayant 17 ans à l'époque, je négocie âprement avec mes parents, et réussi à me faire offrir un Honda TRX 250 X... À l'époque, rouler avec ce genre d'engin vous faisait vraiment passer pour un martien...
Après deux ans sur quatre roues, je reviens sur deux roues pour un bref retour au cross, avec un 125 KTM. Mais je goûte toujours aussi souvent au terrain... J'arrête donc rapidement.
Quelques années plus tard je me mets au 4X4, avec un Toyota hilux de 1989, je deviendrais même secrétaire adjoint d'un club de 4X4,aujourd'hui disparu.
Je reviens au quad, avec un "petit" 200 Blaster, je me rends rapidement compte qu'il est vraiment trop petit pour mes 1m83, et je le revends donc pour investir sur un 500 scrambler 4x4, à l'époque non homologuée, l'homologation à ce moment-là était encore un doux rêve...qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec cette machine...
depuis quelques années j'avais arrêté le tout-terrain, je passais plus de temps sur le bitume, avec divers deux-roues (600 CBR, 1100 Shadow, Harley-Davidson 883...)

Mais par la faute d'un ami présent sur ce forum, n'insistez pas, je ne nommerai pas subnounours... Qui me faisait régulièrement essayer ses engins (Trailboss, 800 sportsman, Et depuis peu RZR...) le démon du tout-terrain était toujours présent...
Voilà pourquoi, depuis deux semaines je m'intéresse fortement aux SSV...
Et dès que mon camping-car sera vendu, un concessionnaire Polaris aura une visite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
club villiers sur marne celui de Maitre Lebonnois ??


moi je fais l'inverse, je ne prends pas de RZR, je garde le rhino et j'achète un c/car... avec une remorque fermée pour faire les salons pour ssvmania et quadwasaki-team....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non c'était pas un club, a l'époque pour avoir un quad honda il n'y avait que le magasin Kunhl Moto qui les importait...

'tain, j'aurais bien voulu pouvoir combiner le RZR et le C car, mais c'est pas possible... Le banquier a dit non... Même en lui tapant fort sur la tête il n'a pas changé d'avis...
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave pour le banquier tape encore un coup on sait jamais en tout cas ça me fera plaisir à moi !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi mon zippo87 sur ce superforum.
désolé de t avoir contaminé par le virus du rzr mais depuis que j y avais gouté j avais trouvé ca super genial.je regrette juste d avoir attendu si longtemps pour passer commande surtout que le quad etait vendu depuis fin aout mais des soucis de voiture mon obliger a attendre.
que l attente fut longue mais c est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
webmaster a écrit:
club villiers sur marne celui de Maitre Lebonnois ??


moi je fais l'inverse, je ne prends pas de RZR, je garde le rhino et j'achète un c/car... avec une remorque fermée pour faire les salons pour ssvmania et quadwasaki-team....




je t ai trouvé un camping car celui de zippo87 comme ca il l aura + vite son rzr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
subnounours a écrit:
des soucis de voiture mon obliger a attendre.


C'est ça quand on veut une étoile au bout de son capot geek


Oh! Une porte-------------------------------> []..... Je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement tu vends ton camping car pour que l on se fasse de bonne ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les choses avancent....

Le camping car est normalement vendu...
Plus qu'a encaisser les sousous.... Et à courir chez mon concessionnaire.... A moi le RZR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
webmaster a écrit:
yoouupppiiii



Et encore, le mot est faible.......... bouncebouncebounce



Dès que je l'ai, je reprends les road-book de l'époque ou je faisait du 4X4,je les adapte et je vous trace une ballade en Haute Vienne (J'ai un complice pour m'aider, hein subnounours?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yessss vivement tu es un rzr comme ca on pourra organiser une ballade soit chez toi soit chez moi
y a t il des gens pres de la creuse interressé par une sortie ssv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi suis toujours partant mais je suis dans le rhone , sa fait un petit bout de chemin... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...