Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Futur SSViste.

Messages recommandés

Invité

bonsoir à tous,

Je m'appelle Olivier, j'ai 39 piges.

Je suis chauffeur routier.
J'habite au milieu des bois à une trentaine de kms de Limoges.


J'arrive sur votre forum par la faute de Subnounours qui à débarqué a mon repas d'anniversaire avec Un RZR tout neuf sur sa remorque (J'ai cru que c'était mon cadeau lol! )
D'ailleurs la deuxième photo de son RZR qu'il a mis dans son sujet a été prise chez moi juste après la descente de la remorque...

après un petit galop d'essai d'une quinzaine de Kms dans les chemins enneigés du Limousin, je suis ressorti convaincu, je mets donc en vente mon camping car pour le remplacer par un RZR (ça sera moins facile pour dormir dedans...)

Je vais de ce pas parcourir les rubriques de ce forum...

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi sur ce n'est pas pratique pour le camping mais pour le reste c'est le top le kiff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et attention à la SSVmania, c'est très contagieux !!!
Je l'ai eu et je l'ai refilée à 2 potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Zippo87 sur SSVMANIA.

Tu pourras toujours dormir dans la benne pour remplacer ton camping car. Bon choix.

Bonne découverte de ce forum du véhicule côte à côte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

Je complète un petit peu ma présentation, par un petit résumé de mon parcours off-road :

J'ai commencé comme beaucoup à mon époque, par une moto de cross (je sais c'est pas bien...), la première machine, c'était en 1986, et c'était une pièce de musée : un 125 RM de 1979...
Après quelques gamelles, je l'ai revendu.