Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yamaha Rhino 700

Messages recommandés

Invité
Bijour, bijour ... je ne passe pas par la case départ, car Yop ou Yopcoco, c'est toujours le même personnage ... un seul et unique pseudo dans le monde du Net. sunnysunnysunny

Bref .... le Rhino, je connais, j'ai roulé en 660 pendant 16 mois ... pas loin de 9000 kms ... Suspect

Le Rhino I love youI love youI love you à sa rencontre ... j'en ai arrêté le quad !!!

A ce jour, depuis 2 mois, je roule avec le 700.

La bête ...

Jantes DWT Rythm
Maxxis Big Horn taille d'origine
Treuil Warn XT 40 avec option télecommande infrarouge
Protections Pro Armor
Boitier Dynatech pour une vitesse actuelle de 82 km/h
filtre KN
bidon Kolpin 4,5L
Harnais Oreca
Support de roue de secours maison avec un Big Horn
Remise à l'origine des feux AV et AR, puis clignotants sour chassis.
Saute vent maison
feu Xénon Technoglobe amovible avec batterie portative
Support GPS au tableau de bord, mais à modifier car trop de petites vibrations sous le compteur.

Le + du 700 en comparo du 660 .... meilleur freinage, meilleure acceleration mais surtout + linéaire ... je n'avais pas les portes .. mais je comprends après 1000 bornes leurs utilitées ...... sinon, superbe machine, solide et fiable !!!!


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle présentation et préparation du 700. Bien le comparatif avec le 660.

L'utilisation de ton SSV (j'ai remarqué le giro)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutterrain83 a écrit:
belle présentation et préparation du 700. Bien le comparatif avec le 660.

L'utilisation de ton SSV (j'ai remarqué le giro)?


LE gyro .... cheers c'est quand je perds mes pôtes ... au moins il sont la lumière pour ce reperer !!!! pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
webmaster a écrit:
salut Yop, c'est la barre de chez R2team que tu as mise pour les harnais ?


nan, maison pour 15€ !!! mais copié !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un rhino 660 camouflage de 2006 avec 3000 km je m eclate comme un fou depius 6 mois et j ai donc arreter le quad je l ai super bien preparer mais pont de vue moteur rien probleme partie roulante c est un peu juste 62 km ma question cdi ou pas quelle vitesse avec cdi et surtout je ne veut pas casser le moteur merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai monté un CDI stage 2 qui me permettait de monter à 86 km/h à fond,

à cette vitesse je peut te dire que le monteur baille pas mal.

depuis quelques modifications du côté du variateur et la tout va pour le mieux à la même vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce kit n'a pas la même efficacité sur le 660. ( dixit le technicien de chez O'Quad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question si un moteur est fabrique sous une licence yamaha peut on lui adapte des pieces d origine yam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrovite a écrit:
petite question si un moteur est fabrique sous une licence yamaha peut on lui adapte des pieces d origine yam


certaines pieces ,mais il faut controler les cotes avant pour en etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu roulais en 660 avec un cdi modifier pendant 9000 kms pas de probleme moteur,,??? je vais acheter un cdi 1000trm : 72 kms :tu pense que c est un bon choix??merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention si tu roule beaucoup car le moteur du rhino n'aime pas du tout les haut regimes je sais de quoi je parle car avec un 660+boitier 2 moteurs (1 a 2500km par le bas l'autre dans la foulé segmentation ) ensuite un 700+boitier 3 moteurs (1a 5500km bas moteur puis a 8000km bas moteur et a 12000km encore par le bas moteur ) le tout en 12 mois ce qui m'a fait une moyenne d'un moteur par trimestre donc en fonction de ton utilisation je te conseil de faire toutes les modifs de radiateur et variateur pour pas avoir trop de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle modif sur le radiateur et vario moi j ai mis le ventilo en marche forcee et un ventilo compartiment moteur questions c etait des cdi plus 1000 trm ou infini je sais avec plus 1000 trm que 72 kms max mais plus de peche il parait le top c est un kit flasque baja 95 kms par contre oj quad prepare les flasques mais sur le 660 il gagne que 6 kms alors que sur le 700 20 kms autres questions combien t on couter les reparations dont tu parle merci de tes reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en garantie a chaque foi heureusement car pour le premier comme tout a expolser moteur qui a emmener la boite avec. la facture etait dans les 10000e et je crois qu'en moyenne cela tourner dans les 6 a 7000e
pour les modifs radiateur eau et huile grande capacitée
declanchement du ventilo plus tot et marche forcé
pour le vario o quad fait un truc pas eu le temps de l'essayé
par contre en modifiant la monte de pneus (26 ou 27 ) tu gagnes par contre tu changes les galets normalement tu passe en 20g
appel remi chez o quad de la part de mr T..... de st tropez au 04.94.35.72.39 c'est un ancien de chez yam il a bien connu mes rhinos il pourra bien te conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...