Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliverzr77

boite a air polaris

Messages recommandés

JE REVIENS DE CHEZ MON CONCESS POLARIS ET IL MA CHANGER SOUS GARANTIE LE COUVERCLE DU FILTRE à AIR ( SUR MON MODELE 2008 DEUX ATTACHES SUR LES DERNIERES VERSIONS TROIS ATTACHES ) ALORS FONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un rhino en ce moment mais je compte acheter un rzr 2008 ou 2009 il parait que les 2008 bouffe de l HUILE ??? est ce un belle outils pour travailler : broyeur;;;;tonne a eau ;;;le rhino y a pas de probleme merci de vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un modele 2008 avec 7500 km et je n'ai pas de prob de conso d'huile.

le rhino est plus utilitaire et le rzr plus sportif. A toi de voir l'utilisation que tu vas en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses mais j hesite a acheter un rzr de 2008 ou 2009 il parait que les 2008 bouffe de l huile dut a la boite a air et aussi des probleme de pompe a eau ,,????merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un RZR normal de 2008 sans aucune consommation d'huile ni probléme de pompe à eau.
Utilisation: rando, raid en Tunisie et bien entendu 2 années de compétition endurance.

Un cas particulier ne doit pas être une généralité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le mien pareil de 2008 r.a.s , bien verifier le changement du filtre à air , j'ai un pote qui à refait son moteur au bout de 3000km probleme de filtrage a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de toutes vos reponses et de vos experiences je vais donc acheter un rzr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je me suis renseigné chez mon concess et voici sa réponse:

"Je viens d'avoir ......... qui est responsable des garanties chez polaris,

Il n'y a pas eu de rappel pour les couvercles de fitre à air chez Polaris France,juste un changement de ref,
Celui ci ne passera pas en garantie."

Tu peux nous en dire plus oliverzr77 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien est de Décembre 2008 et j'ai trois attaches sur le couvercle de la boite à air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut touitterrain, peut etre un cadeaux de mon conss , je n'ai pas eu le temps de le contacter a+ olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...