Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

Visite chez Slide Control

Messages recommandés

Comment raconter un bon moment ?

Cela commence par une descente en camping car via la Nationale 6 en passant par chez Pascal je croa !

Puis une petite pause au bord d'un étang de pêche de Joigny.

Et ensuite gaz (enfin à 90/100...) plein sud pour Auxerre, Avalon et enfin Dun les Places.

Dun les places, son église, sa mairie, sa boulangerie (mmuummm le gros pain avec du Nutella, n'es-ce pas Benji ?) et son concess quad et SSV.

J'ai nommé Slide Control avec Karim et sa dame.

En se pointant dans le village à plus de 23h00, on pense pas rencontrer un concess dans la pénombre morvandelle. Et bien si, tout à coup un 4x4 immatriculé dans le 77 avec à son bord Michel de Quad Liberté 77 et les boss de la concess. Klaxon et warning sont de rigueur, "stéphane courvoisier , c'est vous ?". "Soit vous dormez au pied de l'église, soit on a un coin sympa près de la Cure".

Eux , ils appellent cela un coin sympa, pour nous les parigots, c'est le paradis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tout ca c'est chez moi vive la bourgogne mais il est ou le ssv pas vu sur les photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et au retour fait un detour par chablis prends moi une bouteille et tu me la descend le prochain coup quand tu viens dans le var......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi le grand il ferme les yeux pour la photo il est timide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi il fait du quad a l'ecole.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrais nous preparer une belle sortie dans le morvan ,charcuterie ,pinard ,etc cool non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant les remerciements:
Merci à Karim, sa charmante Dame, son équipe
Merci à Michel de Quad Liberté 77, faire autant de bornes pour retrouver mon voisin de "palier".
Il habite là rue au dessus de chez moi, et ne le savait pas !

Michel, c'est un passionné comme nous, un fou du Morvan comme Karim !

Et puis , il y a la convivialité, le Khir, le barbec, les voisins de Karim (les pros de la forêt du coin, les chasseurs du coin, les commerçants du coin).

Bon il est vrai qu'il n'est pas bon vendeur car j'ai été obligé de prendre en main les choses pour qu'il finalise des ventes... Désolé Karim, c'est de l'humour !!

ET PUIS, SLIDE CONTROL, c'est LA Transmorvandelle.
La rando SSV ou quad qu'il faut avoir fait plusieurs fois dans sa vie...

Plusieurs choix:
- soit en groupe que de quads
- soit en groupe que de SSV
- soit sur commande avec des potes qui ont l'habitude de rouler en mixte quad et SSV.

La prochaine Transmorvandelle SSV, c'est les 19 et 20 juin cela dure sur deux jours.

Tout est là http://www.slide-control.com/pages/index_home.php?page=tarifs

Alors, on s'en bloque une de Transmorvandelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le retro c'est bien je l'avais sur ma rhino par contre les clignotants ar je ne suis pas sur qu'ils soient bien a cette place .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie balade que de souvenirs de jeunesse et pour une transmorvandelle a toi de voir pour nous ca sera l'occasion de revenir au pays.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Photos Stef. Un bel endroit.

En comparaison des deux rhinos, le tiens a un look d'enfer comme quoi avec quelques accessoires, la main à la pâte, des idées, on peut vraiment changer l'image d'un engin d'origine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le mien mais celui du patron

mon avis dessus:
- élargissement des voies, je n'aime pas
- kit vario o'quad, le top mais manque de feeling au pied
- retro intérieur, je préfère mes yamaha repliable d'enduro
- rehause garde au sol, le top; je vais mm voir pour le mien
- les clignos, pas bien pour notre utilisation franchissement
- couvre benne rigide, bien si tu étanchéifies la porte de la benne avec du joint souple mais il ne ferme pas à clef donc je vais peut être développer l'idée d'un en alu strié avec porte roue de secours incorporé.

Et puis le 700, je n'aime pas trop car il chauffe le côté droit du pilote trop fort et avec mes pbs aux jambes , c'est pas terrible.

je vais peut être voir pour remettre les feux en bas mais en gardant les clignos en haut et mettre une plaque plus basse pour que la boue fasse son effet ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est qu'il chauffe grave moi j'avais enlevé les portes pour l'été car c'était invivable mais il éxiste un kit de ventilateur que tu places au niveau des pieds (ou recuperer des ventilos de 50cm3 et faire l'instalation car le kit n'est pas donner )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement oui car sur une moto ou un scooter ils ne sont pas a l'abri de la pluie .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une photo du systeme

prix environ 240e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce que j'allais dire ........... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...