Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RZR qui aime pas l'eau...

Messages recommandés

Invité
Quelqu'un aurait-il un tuyau à me donner pour savoir pourquoi mon RZR ratatouille quand je le lave ou quand je traverse une rivière!

J'ai regardé le filtre à air, les fils de bobines à la sortie de la bobine et sur une bougie (la plus accessible, l'autre...je ne sais pas comment il faut faire rien que pour la voir...), le branchement du boitier électronique, ...rien pas de trace d'humidité... et au bout d'un moment, le moteur se remet à marcher normalement!

C'est un peu agaçant et pas vraiment mécanique...j'aimerai bien trouver l'origine du problème.
Quelqu'un a t'il eu les mêmes symptomes?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors c'est l'autre, moi cela m'est arriver deux fois il faut regarder au niveau de l'anti parasite la gaine de protection se coupe ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va falloir des doigts de fée...ou alors il faut démonter la benne derrière pour avoir accès à cette bougie?

Merci pour l'info Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En démontant la benne la bougie devient accessible avec une rallonge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet les anti parasistes sont du moins fragiles.

Souvent on les remets avec force et pas correctement car emplacement réduit pour y envoyer les mains.
On les endommages rapidement.

Pensez toujours à souffler les trous d'emplacements de bougies montées pour enlever tout saletés et laisser libre la mise en place de l'anti parasite qui va pile poil.

Probléme trés connu en compéte actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme, le problème vient des bougies !
(j'ai déjà eu le même soucis, trop la galère pour les desserrer !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...