Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Je souhaiterais connaitre les différences techniques importantes (s'ily en a) entre les modèles 2006, 2007 et 2008 des ranger 500. Sont-t-ils tous à injection ou à carbu pour les premiers modèles, évolutions des performances ?...etc... Merci d'éclairer ma lanterne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voici la réponse de POLARIS FRANCE que je remercie grandement pour leur participation au forum SSVMANIA (en effet je leur ai envoyé un émail avec la question de BELLECK afin d'avoir un réponse fiable et précise). "En 2006-2007 il y avait les ranger 500 avaient un carburateur. Il existait un modèle 2x4 et 4x4. Depuis fin 2007 tous les rangers 500 sont 4X4 et sont passés à l’injection : les performances sont les mêmes (l’injection est plus fiable et s’adapte automatiquement à l’altitude)." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci pour cette réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Pourquoi voit-on des ranger 500 avec un appui-tête pour le passager du milieu et d'autres sans, sur des modèles de la même année ? C'est peut-être une option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il existe en deux et trois places amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Pour l'appui tête central je pense que cela est une option qui j'espére s'enléve facilement pour divers choix de chargement (c'est ce que je préférerais). Idéal en confort et sécurité pour le conducteur et le passager droit car c'est la configuration (2 personnes) l'a plus utilisé et sans barre au milieu tu peux envoyer facilement les mains dans la benne....etc/ Les appuis têtes ont été mis car l'arceau est renforcé à ce niveau avec tubes de chaque côté du siége (peut être imposé par l'homologation). Au centre de la banquette un espace libre pour accés plus facile, pour transport de matériaux long... Le ranger est homologué 3 places. La place du milieu (qui dépanne bien) n'est pas aussi spacieuse que les autres et l'espace des pieds est un peu proche de la pédale d'accélerateur (qui est excentré vers la droite) A voir sur le site de Polaris: http://www.polarisindustries.com/fr-fr/Ranger/2008Navigation/500Series/4x4EFI/ Se rapprocher de son concessionnaire pour toutes les options possibles car il en existe de multitudes. Les nouveaux modéles de ranger avec un look vraiment sympa, homologués 3 places sont équipés de 2 appuis têtes. Quadlib en parle dans un reportage: http://www.quadlib.com/polaris/modeles-2009/ranger.php Test Quad présente également ses SSV: http://www.testquad.be/polaris2008.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 13 février 2009 de série d'aprés, autrement négocier l'accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites