Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

passage en 14 pouces

Messages recommandés

Invité
voila je souhaite changer mes jantes en 12 pouces pour passer sur des jantes en 14 pouces.
Quels dimensions de pneu mettre pour ne pas trop forcer sur la mecanique.
Quels conseils me donneriez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont les roulements qui vont déguster avec du 14. Sinon, les tailles courantes en pneu sont 26/11/14 pour l'arrière et 26/09/14 pour l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec du 14 et des pneus ITP en 27, les roues touches les passages de roues quand tu braque et avec le débattement.

Je voulais tenter l'expérience du 14 mais au final je reste en 12, j'ai peur d'abimer la mécanique pour quelques centimètres gagnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas trop quoi faire c est pourquoi je demande l avis de plusieurs personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis un mois a y réfléchir, mais au fait quelle est ta raison pour le 14" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut moi j ai du big horn en 26 sur les jantes de 12 d' origine sa la surélevé et c moins chère que de changer les jantes en 14 avec les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai aussi sauf que c'est pas du maxxis c'est des Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encors moins chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Didier43 a écrit:
Salut moi j ai du big horn en 26 sur les jantes de 12 d' origine sa la surélevé et c moins chère que de changer les jantes en 14 avec les pneus


Effectivement, c'est la bonne solution les BIGHORN en 26, d'autant qu'ils sont en super promo chez BOUTIQUAD.COM. En 26/09/12 et 26/12/12, les quatre pneus sont à 448 au lieu de 610 euro. Cà donne à réfléchir non???? Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui exact ca donne a reflechir.j avais vu des jantes pure polaris noir en 14 et je me disait que ca rendrais bien coté esthetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...