Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )

Messages recommandés

Invité

Salut a tous,


Je vient de constater que mon cable , en nylon frotte sur le support du treuil, pourtant c'est un treuil polaris, c'est le 3t5, donc voila j'ai l'impression que le cable est mal positionnée.










Quelqu'un qui a un rzr pourait il prendre une photo de son treuil, pour voir comment celui ci est positionner merci.



Car je voudrais savoir si je peut passer le cable pas entre les deux guide haut et bas, comme sur la photo, mais sous le guide bas, ce qui ferais que le cable serais droit, mais j'ai peur que si je fait un essai la, le cable ne s'enroule pas correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis la corde ne passe pas au bon endroit et ne devrait pas durer je vais essayer de faire des photos du mien ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je vient de le démonter et mis dans le sens qui me parait le plus droit possible, j'ai fait 3 essai de vider tous le cablage et de le remettre ( cable sous tension bien sur) et pas de noeud, il ce met correctement de lui meme.

photo de la nouvelle position du cable :







..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, dans ce sens là, çà va beaucoup mieux marcher non??? RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est con, mais dire que je suis passer par un pro pour me le faire monter, encor heureux que le montage je ne le payer pas, a 669 euros le treuil, manquerais plus a changer le cable
hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est aussi mon cons qui me l'a monté (enfin un apprenti) il avait fixé les câbles sur l'arbre de transmission ce qui a eu pour cause non seulement d'arracher les câbles, de couper la durite du radiateur et de tordre les cosses de batteries, je suis pas super doué mais la je me pose des questions ....... d'un autre côté un apprenti est la pour apprendre et non pour produire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ton treuil tu pourrai y faire des photo, pour voir comment il est monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de soucis mais j'avais oublié que mon garage été vide le RZR est chez un copain pour les soudures, je devrais le voir demain.En plus comme il n'y a plus la face avant je devrait pouvoir te faire de jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oh, attention, 22 les polets arrive, et en plus yamaha les équipe de rhino, apres les fjr 1300 hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moyen de charger les photos en wifi, je te fais ça demain matin du bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photos, je suis pas sur que ça t'aide car on y voit pas grand chose







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, merci, donc moi je les bien repositionnée, merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...