Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon66

petite astuce

Messages recommandés

bonjour a tous
voici une petite astuce pour limiter l'usure des bagues des porte moyeux arriére il faut percer le porte moyeux et rajouter deux graisseurs sur chaque un en haut l'autre en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ouais, effectivement, c'est pas con. Y fallait quand même y penser. Merci pour l'info Demon66. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fallait y penser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l' idée est très bonne mais ATTENTION CERTAINS PLASTIQUES NE RESISTENT PAS A LA GRAISSE , il faut donc bien surveiller l' usure des bagues et ne pas tenter ce montage avant un raid. En effet la graisse peut provoquer une " fonte " des bagues et alors la ballade s' arrete là.
D' autre part il faut 15 mn pour changer les bagues et elles ne valent pas cheres alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite info les bagues sont prét cannelées pour recevoir de la graisse et donc aucun souci depuis que j'ai fait la modif aucune usure constaté par mon mécano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu percer la bague ou que le porte moyeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bagues sont en deux partis faut percer au milieu est la graisse passe super bien vu les canelures nickel vu le temps que ça prend ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info j'ai percé et ensuite j'ai mis les bagues ,celles qu'on voit sur les tophs sonts les anciennes et on peut apercevoir la rouille , aprés avoir mis les graisseurs terminé l'eau ne rentre plus ni la boue d'ailleur
bonne bricole a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demon à raison,
c'est une modif essentielle sur les RZR ou RZRS à condition de faire attention à
l'angle de perçage, sinon sur un saut à l'extension le graisseur casse.
Pour les moins bricoleurs démontage et graissage.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as entiérement raison l'angle de perçage est trés important pour que les graisseurs ne viennent en buté sur le triangle inférieur et supérieur moi j'ai démonté l'amortisseur pour avoir l'angle de perçage en calculant la butée de l'amortisseur en compression et détente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...