Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aîtani

Parebrise entier sur RZR

Messages recommandés

Bonjour à tous
J'envisage de monter un parebrise entier (avec essuie-glace) sur mon RZR.
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Avez vous "un bon plan" pour le faire à moindre coût ?
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai fait marche arriere, car la vision est reduire, et l'essuis glace n'es pas tres efficace, par contre je suis passer au pare brise complet polaris, et j'ai toujours un chiffon type micro fibre et de l'eau, tres efficace sans rayer le pare brise, et puis en cas de pluie, il est presque déperlant, donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le pare brise complet avec essuie glace pour l'hiver, en effet la vision est réduite, l'essuie glace marche bien mais il n'essuie que le coté conducteur, le passager se retrouve aveugle et il n'y a pas moyen de le régler, même pour le conducteur a force l'essuie glace est saturé de boue et ressemble plus a un couteau à beurre.
Le joint ne sert a rien, le pare brise est mal taillé par rapport au dessus du compteur donc beaucoup d'eau arrive a rentrer par les jours près de l'arceau. Par cotre le traitement anti rayures est efficace.

Voila pour ce que je pense. Pour finir sur une touche positive et vu qu'a l'origine je m'en sert pour bosser ce pare brise permet de ne pas trop avoir froid.

Il faut penser aussi a l'arrière car il y a pas mal de saloperies qui arrivent des roues arrières et ils n'ont pas prévus d'essuie glace à l'intérieur !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vue il y a deux semaines, chez mon cons, un mec qui avez comme moi un filet type baja, et lui, il me diser, que lorsqu'il roule sous la pluie ou dans des zone boueuse, il prend du film plastique, type industrielle, pour filmer les carton, il fait 2à 3 fois le tour de son filet arriere et il me dit il a plus de boue qui rentre par l'arrire ni de pluie, certe il voie pas bien a travers, mais son idée est plutot bonne et economique, hihi, non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous.
Moi, j'ai un pare brise complet (verre) avec essuie glace et je n'y trouve que des avantages(enfin presque).
Il nous protège de tout type de protection des engins qui roulent devant nous.
Il n'y a plus aucune depression d'air!!
Lorsqu'il pleut, c'est beaucoup plus agréable de rouler.
On est aussi plus protégé de la poussière (eh oui!!)
Quant à l'essuie glace, je rejoint les autres, son eficacité est moyenne car seul le conducteur peut avoir la vue dégagée.
Maintenant, il est aussi vrai que la vue avant est un peu réduite mais bon......
Tout çà pour dire que j'aurais du mal à rouler sans pare brise maintenant que j'ai testé avec.
J'ai toujours à mes côtés un petit pulvérisateur avec du lave glace et un petit racloir pour les projections de boue (au cas ou).
Maintenant, ceux qui roulent essentiellement sur des terrains sportifs n'ont pas besoin d'un tel equipement mais lors de randos de 100 à 300 kms, c'est un element indispensable!!
Ah! j'allais oublier, le poids total du pare brise n'est pas à négliger, c'est vrai qu'il est plutôt conséquent. (à méditer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour toutes ces réponses concernant le pare-brise entier sur RZR.
Mais où l'avez-vous acheté ?
A quel prix ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...