Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon66

arceau modifié pour protéger porte

Messages recommandés

voici la derniére modif que j'ai faite sur arceau ça plait ou ça plait pas mais ça vas me proteger les portes sur les passages etroits et en devers au milieu des arbres il me manque plus que la pipe d'admission commandé chez polymotors et suis prêt pour le maroc et les prochaines randos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne astuce a mon avis cela peut même permettre de prendre appui sur des rochers sans se coincer.

Peux tu m'indiquer comment tu a fixé ton extincteur ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut geojul l'extinteur est juste fixé avec des tendeurs sur un support que j'ai fabriqué en alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci, j'ai l'extincteur, j'ai de l'alu et j'ai des tendeurs ! YAPLUKA Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe machine Demon66.
J'adore ton kit déco!! Il vient d'où??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit deco personnalisé vient de chez liberty quad le soler a côté de perpignan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe idée ma fois.
as tu les cotes du tube que tu a monté ou peut les faire pour les vendre?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut suis désolé mais les tubes je les ais fait cintrer chez un ferronier avec un gabari fait maison et l'ajustage et le soudage par moi ,en fait le plus long est de l'ajuster au mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demon66 a écrit:
le kit deco personnalisé vient de chez liberty quad le soler a côté de perpignan


Ils ont un site internet??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de site mais un tel demander david de ma part 04.68.51.78.83.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demon66 a écrit:
voici la derniére modif que j'ai faite sur arceau ça plait ou ça plait pas mais ça vas me proteger les portes sur les passages etroits et en devers au milieu des arbres il me manque plus que la pipe d'admission commandé chez polymotors et suis prêt pour le maroc et les prochaines randos


il est magnifique et bravo mais c'est quoi la bête sur le plateau derrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben mon fils roule en sprint-car d1 avec un moteur de 600 gsxr suzuki et moi je m'occupe de la prépa et la logistique et en plus cette année ça nous réussi plutôt pas mal puisque il est premier au general sur 62 inscrits aprés les 4 premiéres courses sur 9 cette année la prochaine le week-end prochain a verzé dans le 71 saône et loire , mais week-ends sont bien remplis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l idee quand meme ca peut etre utile pour certains passages delicat.
quel est la marque de tes portes et ou les as tu prises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demon66 a écrit:
ha ben mon fils roule en sprint-car d1 avec un moteur de 600 gsxr suzuki et moi je m'occupe de la prépa et la logistique et en plus cette année ça nous réussi plutôt pas mal puisque il est premier au general sur 62 inscrits aprés les 4 premiéres courses sur 9 cette année la prochaine le week-end prochain a verzé dans le 71 saône et loire , mais week-ends sont bien remplis


bah fait nous partager quelques photos dans un autre post et félicitations au fiston pour les très belles pref cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...