Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pneu en 27

Messages recommandés

Invité

bonjour,
je voudrais monter du big horn en 27/9-12 pour l'avant et du 27/12-12 pour l'arriere, actuellement je suis en 26 big horn, quand pensez vous QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En Big horn et en 26, celà me semble déjà bien suffisant. Pourquoi veut tu encore augmenter la garde au sol?

Le RZR a l'énorme avantage d'être complètement plat dessous, donc il suffit d'avoir une bonne plaque de protection et avec la motricité phénoménale du RZR il n'y a aucun problème pour le faire glisser sur les difficultées, il y a toujours une roue qui arrive à motricer.

Si tu augmentes ta garde au sol, tu va monter le centre de gravité, tu va plus forcer sur les roulements, la direction va être plus dur... pour quel gain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui et c'est sans parler du poid des pneus donc du coup la moricité risque de baisser d'un crant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour info j'ai monté des big horn en 26/10/12 et 26/12/12 sur un RZR jantes tole et je me suis aperçu que sans élargisseur sa passe pas a l'arriere, le pneu droit touche la fixation moteur !

avec élargisseur de 30mm pas de problemes mais mieux vaut le savoir pour éviter les mauvaises surprises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virgile69 a écrit:
pour info j'ai monté des big horn en 26/10/12 et 26/12/12 sur un RZR jantes tole et je me suis aperçu que sans élargisseur sa passe pas a l'arriere, le pneu droit touche la fixation moteur !

avec élargisseur de 30mm pas de problemes mais mieux vaut le savoir pour éviter les mauvaises surprises !!


sur un rzr normal?
j'ai des jantes douglas j'aimerais aussi passer en bighorn 26x9x12 et 26x12x12 jouable ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est la monte que j'ai par contre ca frotte un peut au niveau du repose pied....
ps sur jantes mad-in

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passe partout a écrit:
oui c'est la monte que j'ai par contre ca frotte un peut au niveau du repose pied....
ps sur jantes mad-in


t'es en big 26x9x12 et 26x12x12 , ta des fotos stp que je vois ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voila ce que sa donne avec les Big Horn 26/10/12 et 26/12/12
moi c'est en jole tole classique donc élargisseur 30 mm obligatoire sinon sa touche a l'arriere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et mes jantes alu douglas polaris sont t'elle elargis ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgile,


peux-tu me donner tes impréssions concernant les Big Horn, certains trouvent que çà vibre trop sur la route???
Je dois remplacer les miens sans tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommande les ITP TerraCross un pneu trés polyvalent et d'une motricité redoutable. Je les utilise actuellement en compétition SSV TROPHY.

" Le tout-terrain de ITP . Un profil idéal pour les S.S.V grâce a une carcasse assurant une conduite confortable et une motricité exceptionnelle . 6 ply . Utilisation tous chemins , terrain mixte à dur"

Il existe toutes sortes de dimensions. Pour ma part 4 pneus de 26/9 R12


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout terrain pour l'info
On peut les trouver où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez boutiquad: http://www.boutiquad.com/itp-m-41.html

Chez Fullrider: http://www.fullriders.com/pneus/ssv.html

Chez Quad diifusion: http://www.quad-diffusion.com/pneu-avant-itp-terracross-plis-xml-250_274_344-3353.html

Reaction.fr le distributeur des pros le fait donc se rapporcher de son concessionnaire ou d'équipementier qui ont un compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V56 a écrit:
Virgile,


peux-tu me donner tes impréssions concernant les Big Horn, certains trouvent que çà vibre trop sur la route???
Je dois remplacer les miens sans tarder


je me posais aussi la question mais est-ce que les pneus tout terrain ne vibrent-ils pas tous finalement ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout terrain pour les liens.
En 26x9x12, iln'y a que chez Quad diffusion qu'ils sont dispo.
Par contre, tu mets du 26x9x12 même à l'arrière alors que ceux d'origines sont en 25x10x12 donc plus large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez LGQUAD sur lyon 69 ils ont du big horn en 26 de dispo et à des bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V56 a écrit:
Merci tout terrain pour les liens.
En 26x9x12, iln'y a que chez Quad diffusion qu'ils sont dispo.
Par contre, tu mets du 26x9x12 même à l'arrière alors que ceux d'origines sont en 25x10x12 donc plus large


Sur mon RZR 4 jantes et pneus identiques pour un côté pratique d'un changement en raid. Le 26 pour légérement gagner en garde au sol sur un RZR normal (il en a besoin), le 9 un compromis entre 10 à l'ar et 8 à l'avant. Bonne motricité, comportement top, rien à redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...