Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

siége polaris

Messages recommandés

Invité
Bon au final j'avais plusieur défauts, et prise en charge par la garantie, et bien polaris france j'espere qui livre vite, car en plus, j'ai toujours pas ou ( par le biais de mon conss) l'échange de l'assisse conducteur, pour défaut, l'échange du commodo clignotant-plein pharse-klaxon qui lui a cramé, hihi.



C'est aussi pour cela que le mien ne cuiné pas, et que la on me dit, qui vas apres échange cuiné, hihi.


A part ça, rien de neuf, il fait chaud la, alors vive les ballade dans les bois, sa rafraichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A non, il a pas casse, c'est l'assisse qui est déchirée, donc il y a aussi une faiblesses la, tu peut montrer ou mettre la cale par le biais d'une photo s'il te plait.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de photo mais il faut le caller derrière le dossier et plustôt vers le haut de la partie en alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je pense voir ou. Si on regarde le siege vue du dos, lorsque celui ci est sortie, il y a l'alu qui fait un U inverser, donc c'est a calé au niveau de la courbure du U inverser)? sI c'est bien la, moi j'ai déjas mi de la mousse épaisse autocollante, pour ne plus avoir les siége qui vibre, et donc qui use aussi la house des siéges.

Salut et a plus,


Voila je vient de franchire les 1100 kms de mon RZR S, les kilometres von vite a faire au final, car le miens je l'ai reçu le 14 mai, et en plus il a passée plusieurs samedi chez le conss pour le montage des accessoires. Cette machine c'est que du bonheure, malgré quelles soucie ( ouf pris en garantie)

A plus les SSV TISTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos c'est exactement çà.

le coup de la mousse autocollante c'est tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien ça c'est d'une belle casse, et cela est t'arriver au bout de combien de Kms ET en combien de mois ? Et tu pése combien ? Cela as été pris en garantie ou pas ? car c'est une mauvaise étude des résistance des matériaux la !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...