Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche Arceau partie avant ( zone pare brise) pour RSRS

Messages recommandés

Invité

Voilan ce wd j'ai attaquer un peu fort, et j'ai plier un peu plusieur truc, mais c'est l'arceau qui a bien soufaire. Comme j'ai un toit et un pare prise entier, avec cette pliure je ne peut plus rien mettre la.

Donc si il y a quelqu' un qui vend un arceau, la partie de devant j'achete.

Voila un lien d'une vidéo pour voire les dégat. C'est un tonneau environ 30 Kms mais a deux ( pilote et passager)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet belle pliure du tube de l'arceau.

Au moins cher je pense, se rapprocher d'un chaudronnier pour remplacer le tube écrasé et voir pour en profiter de renforcer l'arceau (un conseil).

A comparer entre réparation (prix tube + main d'oeuvre) et achat si vendu au détail chez popo (partie avant ce qui devrait être prévu suite boulonnage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info.

Manque plus que je trouve un chaudronnier la, et demain je vais aussi savoir le prix d'un neuf, l'idéal, c'est de trouver une personne qui en veu plus de son arceau, hihi.

Avec les conges, je pense que j'aurais pas de devis avant septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si je l'aime, mais bon, un virage un peu trops sec, un passager, un peu trop de confiance en soi, et zou au tapis.

Je suis assurer a la maaf en tous risque avec remboursement a neuf sur les 2 premieres année. Donc je regarde le moyen de le remettre en état, pour éviter de passée par l'assurance, apres si le cout est élevé, et bien, je me prendrais du malus, une franchise a 350 euros, et voila, il sera neuf.

C'est mon premier tonneau de toute ma vie, alors je peut meme dire que c'est la premiere fois que j'ai un accident, alors voila.

Mais n'empéche, j'ai eu juste l'impression de tombé comme si j'avais monter une pente, et voila.

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme à l'école, le premier zéro fait peur puis aprés.... Very Happy .
tu n'as rien c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arthurzoom a écrit:
Ben si je l'aime, mais bon, un virage un peu trops sec, un passager, un peu trop de confiance en soi, et zou au tapis.

Je suis assurer a la maaf en tous risque avec remboursement a neuf sur les 2 premieres année. Donc je regarde le moyen de le remettre en état, pour éviter de passée par l'assurance, apres si le cout est élevé, et bien, je me prendrais du malus, une franchise a 350 euros, et voila, il sera neuf.

C'est mon premier tonneau de toute ma vie, alors je peut meme dire que c'est la premiere fois que j'ai un accident, alors voila.

Mais n'empéche, j'ai eu juste l'impression de tombé comme si j'avais monter une pente, et voila.

a plus


normalement ton contract quadricycle lourd a moteur n'est pas assujetti au bonus malus donc tu n'as que la franchise et au vue des degats moi je verrai du cote de ton assureur pour voir les conditions qu'il a appliquer sur ton contrat.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARTHUR,
châpeau bas.....
Tu fais parti aujourd'hui des Vrais de Vrais cheerscheerscheers
Je sais ce que tu ressens en ce moment SadSad
Mais n'oublions pas que nos machines sont la pour notre plaisir
et des fois çà CASSE...... lol!lol!
Gaffe à toi pour les prochaines...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On fait comment pour le mettre a l'envers ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez une petite vidéo de ce wd dur a mon Razor






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
sur quadwasaki après un tonneau, on a pour tradition d e mettre son avatar à l'envers jusqu'à réparation du véhicule lol!


trop fort cette idée geek ca devrait être obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
webmaster a écrit:
et il se demande pourquoi il casse son jouet....


ah ah tu m'etonnes il y a plus barge que nous ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
et il se demande pourquoi il casse son jouet....


cette vidéo à était prise après le toit de Arthurzoom et c'est Bibi qui la faite .....

ça ne l'a pas calmé cette petite figure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben!!! Tu fais pas semblant toi au moins quand tu casses!!!! palepale
Comme dit plus haut, le principal c'est que toi, t'ais rien de cassé!! Wink
Merci pour cette vidéo. (j'comprends mieux la pliure de ton arceau maintenant!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment je ne sais pas si le chassis a ete toucher ou pas. Je vais voir cela samedi.

Car la semaine je suis a alençon, pour le travail, et je ne suis chez moi a blois que les wd.

Donc la comme mon conss me change samedi un faisceau, un commodo, et me fait la revision des 1200 kms ( que j'ai dépassée, car j'ai 1450 KMS), je lui est demander de voir les dégats qu'il y a au final, il a vue la vidéo de l'arceau plier aussi.

Bon je retourne boser la, car c'est mon dernier jour, apres vacances jusqu'au 30 aout.

Mon conss lui ferme du 14 AU 30 AOUT, donc mon ssv ne sera réparer que sur septembre au final


salut a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...