Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

Nouveaux modéles Polaris Ranger RZR 2011 by UtvUnderground.com

Messages recommandés

Invité
jolie la calandre genre sportsman xp par contre les sauts de vent sont top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci pour l'esclu trop top se rzr je pense a mon avis que polaris est une marque d'avant garde en matiere de ssv merci ssv mania a+ olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y vont bien respirer maintenant avec cette grand grille avant!!!
Il était temps car la prise d'air était un peu juste avant!! Twisted Evil
Quelle gueule il a ce modèle 2011!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc au final, le RZR S 2011, sera avec cette nouvelle face avant, la direction assister, une boite a gand, et il perd l'arceau arriere, nouveau filet , nouvelle forme pour les protection de coté, les suspenssion fox, pour des simple, et perd les pneu big maxxis, pour des itp, nouveau calculateur, nouveau ordinateur de bord, avec clignotant dedans, rappel de ceinture de sécu, et l'horloge et il prend 1000 euros de plus des le 1er juillet.

au final si on veu les suspension fox, et les pneu maxxis avec les jante, tel que sur le model 2010 il faudras payer plus, car cela devient une option, idem pour l'arceau arriere.

Donc c'est plus économique, d'acheter un model 2010 avec une boite a gant, de racheter une face avant et un capot, et de flashé le boitier cdi, car la direction assister, sympa a tres tres tres base vitesse, par contre, pour ma part , un super danger des 65 kms, car la sa flotte, et a 95 kms, c'est un peu la merde, car elle ne durcie pas avec la vitesse, donc danger a haute vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est déja dispo sur les concessions du 66 ( je l'ai essayer le wd dernier)
il sont que 3 machine, la version rouge , et deux version limiter ( avec option style suspension, jante , pneu maxxis : une version imit carbone, et une blanche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui, j'allais oublier, le compteur annonce 120 kms heure, et le reservoir passe à 31.4 litres au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre, mon frere qui est au state, ma annoncer que pour decembre, son conss la bas, lui annonce qu'il y auras bien un nouveau moteur en décembre, un 850 cm3, donc a voir a cette date, si cela ce fait ou pas, a voir donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une info importante pour 2011 SNIF LE BLOCAGE de differenciel , il est ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai été a perpignan, et c'est ma copine de la bas qui ma fait la surprise de m'emmener chez un conss qui avez les nouveau model, et qui avez fait de la pub sur un canard du coin, le temps d'une brocante voila

La ville je ne le connais pas, la personne qui ma fait le tours du proprio et le circuit de 20 min il s'appeler stéphane, petit bouc a la dartagnan, entre 35/40 ans, et super sympa, il ma dit qu'il été nouveau dans le ssv, et qui proposer aussi des location longue durée, des rando en location aussi, et qu'il avez un nouveau magasin tous neuf, et qu'il avez le plus gros débit de ssv de la région. Voila, elle doit venir chez moi fin aout, car la elle est partie au portugal avec ces enfants, donc je lui demanderais le nom exacte.

Désoler pour une fois, je ne serais pas tres précis.

Sinon voila un site que j'ai trouver : pour le prix

http://www.motofolie.ca/atv/new/POLARIS/2009-POLARIS-RZR+S+(71.50+$+PAR+SEM+TX+ET+PDI+INCLUS+!!!)-cbe202f17f00000100e4776b1a8a48e6.htm


un autre

http://www.totalmotorcycle.com/ATV-Quad/2011ATVmodels/2011-Polaris-RangerRZRS800.htm


le black carbon, il est beau non !

http://www.motorcyclescan.com/index.php?page=out&id=205723

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein moi c'est decidé vu le manque d'interer de polaris pour ces clients je vais passer chez can am a 17990eur le commander y a pas photo c'est le nouveau prix du s....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il es vrai, qu'il y a un manque important de polaris de bien s'occuper de ces client, rien que moi sur des probleme lors de la livraison, j'ai eu du mal a faire marcher la garantie, de plus, j'attend leur réponse pour le flashage de mon boitier electronique pour avoir les amélioration du model 2011, et la réponse en premier gé, vue négative, d'autre par lorsque l'on téléphone a polaris france, en fonction de la personne qu'on n'as ou peu etre super bien acueuilli ou tres tres mal, a rien comprendre. Pour ma part, je changerais mon rzr s en 2011, soit je reste chez polaris si il son fait évoluer le moteur de maniere significative, sinon, il est vrai que je partirais sur un cam an commender x, et qui , j'espere auras encor un peu plus évoler coté accessoire et finition, je doit l'essayer avec un ami septembre a la conss : DAKOTA 37510 BALLAN-MIRE. J'attend la confirmation a la fin du moi de mon poto, pour savoir a quelle date faire un essai, par contre lui il en achete un, et il veu l'essayer avant de faire le chéque.


Il y a t'il une personne qui a déja vue ( en vrai, et autre que sur internet) un rzr avec un autre moteur, style moteur de 750 gsx r de monté ou autre. Et des kit turbo il rince le moteur en combien de kilometre au final ?

Et pourquoi polaris ne propose pas une version au meme de turbo, cela pourrai etre sympa non ! Bon déjas si il change de moteur en décembre 2010, cela seras déja un plus.

****** Tiens moi je vient de couper mon pot d'échapement de maniere net la( cf les photos) cela a déja été resenser ce type d'anomalie sur le site ou pas ?



[img][/img]


et coupure super net, juste au début du silencieux





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà me dit pas ou je peut voir le nouveau rzrs 2011 que tu as essayé a côté de perpignan si tu pouvais me donner l'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas le nom du conss, mais le lieux ou il exposer pour cette brocante et fête de la moto-quad etc.. c'été a saint nazaire en roussillon, pres de perpignan, et comme je l'es dit plus haut, il y avait un pub dans le journal, comme quoi un conss polaris fesais des essai des nouveau model, et qu'il été en vente. Celui ci étant un nouveau conss polaris dans le coin , et qu'il avait une autre consse dans la région et qu'il avait le plus gros débit de vente de polaris dans tous le secteur. voila, Au retours de vacances de ma copine , je lui demander le nom du conss a qui elle avait réserver l'essai. la elle est au portugal et j'arrive pas a la joindre ( elle es avec son mari la, donc normale).

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arthur,
je crois que tu fumes trop la moquette... lol!
ou alors c'est ton dernier tonneau???
t'es resté trop longtemps devant l'ordi ...sur les sites USA lol!lol!
On t'en voudra pas.....
Remet toi à l'endroit, tout va bien ce passer!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois aussi que le dernier tonneau il as terminé vas falloir attendre qu'il decuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing a moins que notre ami ai essayer une copie chinoise du rzr ce qui es une autre solution mais qui denote juste un petit manque d observation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour revenir sur l'acceuil de POLARIS FRANCE moi rien a redire, au contraire je leur ai fait un petit mail pour avoir des tenues pour la course de Pont De Vaux et 48h après je recevait T-shirt cross et gants pour les pilotes et T-Shirt POLARIS pour le reste de l'équipe et pleins d'autres bricoles !!

BRAVO A EUX !!! c'est pas toutes les marques qui feraient ce geste surtout pour une équipe totalement inconnue....

Pour ceux désireux de passer sur un COMMANDER, ne coyez pas que Can Am soit mieux niveau service car chez eux tout ce paie -> aucun cadeaux !!
C'est en toux cas ce que j'ai ressenti quand je suit allé 2 fois pour leur acheter un quad, je suit vite reparti avec mon argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai eu un can am outlander et ras donc a suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bof, même pas de peinture métallisée sur le RZR S !!!
En plus l'arceau est une option...
Et les pneus ITP ne valent pas les bighorn.
Et le prix qui a augmenté de 1000 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le RZR S 2011 sera de nouveau blanc Perle métalisé. Ne mélangez pas les versions américaines et les versions européennes scratch

Le RZR S 2011 européen sera : Blanc perle métalisé, aura le différentiel, la direction assistée de série et les BIG HORN de série...
MERCI POLARIS FRANCE... car les versions américaines sont moins équipés que les notres. cheers
Les versions 2011 sont des RZR 2009 et 2010 mais mieux équipés et améliorés...

N'oublions pas que c'est grace à POLARIS et ces 1800 RZR vendu en France depuis 2008, que nous sommes réunis sur ce forum.
Ne vous précipitez pas trop vite sur les CAN AM COMMANDER , car POLARIS va présenter une surprise dans les prochains mois et ça va faire mal, très mal. Les concessionnaires POLARIS ne seront pas content de reprendre des CANAM lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, ce forum existe parce que je roule en YAMAHA Rhino.... lol!

C'est une nouvelle marque dont tu parles Pola quoi lol!lol! et son RZR ??? c'est un jouet pour minot avec un nom pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
non non, ce forum existe parce que je roule en YAMAHA Rhino.... lol!

C'est une nouvelle marque dont tu parles Pola quoi lol!lol! et son RZR ??? c'est un jouet pour minot avec un nom pareil...


c'est vrai qu'il y a aussi Yamaha et son Rhino, mais en tant que POLARISTE je ne me suis pas permi de citer le RHINO. lol! C'est l'ancêtre lol!
Sachant que Rhino vient plus du médical que de l'animal lol!Razz

Merci d'avoir créé SSV MANIA Grand Steph cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui polaris va normalement annoncer un rzr 1200cm2 mais je ne sais pas si il va le supporté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe partout a écrit:
oui polaris va normalement annoncer un rzr 1200cm2 mais je ne sais pas si il va le supporté....


C'est une rumeur ??? Ou une réalité ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
info ou intox ?mais vu qu'ils viennent de presenté la gamme 2011 ils ont 1 an pour nous le dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...