Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamatboy

ATTENTION Handi-SSV

Messages recommandés

Salut tout l'monde je me présente seb OU gamatboy, tout nouveau dans le ssv j'arrive avec mon
RZR S un peu différent des votres.... ah ah quel mystére.
Aller sans blague, je suis tétraplégique " donc en fauteuil roulant " et je suis en cour de terminer les modifications
de ce gros joujou. Tout d'abord j'ai changé la direction par une direction assistée " Import US "
Étant donner que pour moi les pédales resteront comme neuves " pas possible de bouger un orteil "
j'ai du équiper le RZR S d'un levier main gauche " Tirer - Pousser " accélérer - freiner et d'un U au volant pour.... tourner.
N'ayant pas la possibilité de me servir complètement de mes mains j'ai du mettre ma main gauche dans un gant spécial qui me
permet de tirer sur le levier. Pour finir, n'ayant pas de maintient du tronc, il m'a fallu changer les sieges par des vrais baquets
avec harnais 5 points . Il m'a fallu quelques semaines pour arriver à trouver toutes les solutions et ainsi mordre la poussière
des chemins oubliés. Quelques semaines ou je me suis défoncé derrière le volant, essai après essai, balade après balade....
La semaine prochaine j'enléve ce foutu plastique qui ce trouve sous mon siège ( brisé en deux ) après un beau saut " CRACKKK "
et je fixe mon nouveau siège " enfin un baquet " pour un maintient plus sur.
Après l'été je prépare une modif pour m'installer a bord avec un système de palan, je vous montrerai ça un jour...
Voilà voila, j'épere qu'un de ces jours je pourrais venir avec vous les gars, j'ai déja parler à Pierre ( on c'est vu au terrain
de cross a Millas pour les gamins ) et m'a déja invité a sortir avec 4 ou 5 RANGER alors pourquoi pas.
Moi j'habite à Saint Cyprien et je sort un peu avec quelques pottes . Pour finir je voulais dire que mes deux sièges d'origine
RZR S sont a vendre, ainsi qu'une glissière et deux Harnais 5 Points "Crow 2" 5-Way Harness" le tout est neuf, alors je vous
laisse mon mail si cela peut intéresser quelqu'un : gamatboy@aol.com
Je vous met aussi une photo de mon RZR S.
A + tout l monde et à très vite les chemins défoncerrrrrrrrrrr.....

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gamatboy.

Bienvenu sur ce forum sympa et convivial. Bravo pour ta réalisation et ton mordant.

cheerscheers

Je souhaite également la bienvenue aux autres membres récemment inscrits, je ne mets pas systématiquement un post à chacun mais sachez que je lis toutes les présentations.
Toujours agréable de voir ce forum grandir

bouncebounce

Michel

http://mflorg.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On voit de plus en plus d'handi en SSV et ça c'est cool !!
Je roule souvent avec des gens qui ont un handicap (on part d'ailleur au Maroc en novembre) et je peut te dire que beaucoup d'entre eux me mette minable !!

Bravo pour ta niak !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue gamatboy sur SSVMANIA.

Belle préparation ton RZR S. Quelques photos et explications seraient appréciables dans un tutoriel Polaris.

Pour la vente de tes accessoires n'hésite pas à les mettre dans la rubrique "Annonces" pour être vus de tous.

Bonne balade sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue a toi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seb et bienvenue cheers


ps: tu mets quoi en protection sur l'assise... un roho?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue, ça fait plaisir de voir quelqu'un avec autant d'enthousiasme.

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut polabrice et salut a tous les gars..........
non je ne met rien pour l'instant, les fauteuils d'origine sont top confort, j'attends de voir avec mes nouveau baquet et peut être alors j'irais voir un cellier ou bien j'y mettrais une plaque de gel anti escarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Seb.
Sois le bienvenu ici et félicitations pour ta motivation. Un bel exemple pour nous tous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb
super presentation
bravo pour cette energie communiquative .
j'ai hate de te voir rouler a montempaille , car nous avons de plus en plus de rzr qui viennent tourner chez nous .
a tres bientot
a+
little toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

p'tain ! voilà une belle leçon de vie ShockedVery HappyVery Happy

à nous qui nous plaignons pour un p'tit bobo EmbarassedEvil or Very Madstudy on ne peu que dire " RESPECT "

si un jour j'ai un ssv j'espere faire une rando avec toi kingkingVery Happy

et bravo pour ton oeuvre Very HappyVery Happy

vidock60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SEB,bienvenue sur SSVMANIA
Merci pour ton courage, ce sera vraiment un plaisir de pouvoir rouler ensemble...
En éspèrant te retrouver aux Crampons Cathares avec l'équipe de QUAD PLUS ou
au Rassemblement chez QTT .

A trés bientôt sur les pistes... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb et bienvenue bien vue de relever se défi de la vie a plus et bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb, si tu as besoin d'info pour le matos contact moi, je suis bien au courant.... à l'occaz donnes moi la taille de ton assise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
bjrs Seb bienvenue ici et sur les pistes bientôt aussi......
si tu as fini ta prepa sa serai bien te voir au Crampons Cathare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Séb,

Je suis également tétra et possède un rzr s 800 depuis juillet que j'ai fait équiper en septembre. J'aimerais bien voir des photos de ton harnais 5 points sur ton ssv. Si t'as 5 min...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Retraité mais pas encore envie de me ranger,
Pas Français mais installé ici depuis 15 ans,
Enduriste dans une autre vie,
Passé du quad au SSV il y a quelques mois,
je suis avide de balades, de paysages, de lieux, de découvertes, de voyages,
pas vraiment la passion des bourbiers,
surtout envie de rouler et partager le plaisir du tout-terrain,
pas peur de faire de la distance avec ma remorque pour découvrir,
Muriaux, Yvelines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...