Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut, je suis Polabrice, Pas de ssv pour le moment mais plus pour longtemps. Je pratique le quad depuis bientôt 5 ans
Je roule en Scrambler 4x4 légérement modifié et ma fille en trailboss 4x2 330cm.
J'hésite entre un Rhino et un RZR...je serai fixé début d'année je pense.
Je vie dans le VAR 83.
pour finir et accesoirement j'ai créé TV QUAD Net, création de diaporamas et vidéo sur le quad et le ssv juste pour le plaisir.
Voilà. Je vous remercie de m'acceuillir parmis vous.
à bientôt.
Brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,suis bidule un copain de polabrice et pas de ssv non plus,mais tres heureux de faire partie de ce forum.je roule en 660grizzly et je tourne avec les membres tres actif du méme forum que notre ami polabrice ,voila a tres bientot et un petit coucou au grand steph cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumier de nain, je te déteste ...

mais bon, c'est pour une bonne cause alors ...........

Tiens au fait , je fais une action avec QUADIMODO mi-mai avec le rhino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le rzr s !
la peinture metalise est du plus belle effet
peut -tu me dire les dimention de la remorque et le poids quelles suporte et la maque car je suis a la recherche d'une remorque pour rzr merci d'avance
bugrider Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugrider a écrit:
super le rzr s !
la peinture metalise est du plus belle effet
peut -tu me dire les dimention de la remorque et le poids quelles suporte et la maque car je suis a la recherche d'une remorque pour rzr merci d'avance
bugrider Cool


c'est un pret donc les dimensions....mais je sais qu'elle a une carte grise et que c'est une 750 kgs, je crois que la marque est: remorques de l'esterrelle.

Merci Steph pour ton mot d'amour Very Happy et, effectivement Fred, vivement fin mai Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bugrider a écrit:
peut -tu me dire les dimention de la remorque et le poids quelles suporte et la maque car je suis a la recherche d'une remorque pour rzr merci d'avance
bugrider Cool


Bonjour, j'ai la même depusi cet après midi, je viens d'en trouver une d'occaz.
Marque Lider modèle 22370






-Jeyrom-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bugrider a écrit:
tu la toucher a combien ?
tu pense que sa coute combien neuf


Re,
je l'ai eu à 950 euros avec roue jockey et support roue de secours (y a pas la roue de secours)

Neuf je sais pas exactement ICI c'est marqué 1280 euros mais tu peux aussi te renseigner !!

C'est la Plateauu Lider Robust - Réf. 22370 - 750 kg - 304x161 - 1280,00 TTC

-Jeyrom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...