Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThoWmas31

Un sudiste toulousain

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Bon voila je fait une petite présentation rapide

Thomas 20 ans dans le sud du coté de Toulouse,

Je roule sur pour moi ce qui es le meilleurs quad de nos jours sportif enduro un 525 KTM de 2010 Smile

je cherche des info d'un peu partout pour me faire un import d'un RZR S des US (sa c'est pas difficile) mais après l'homologuer voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue.

Je suis pas sur que ton idée d'homologation soit une très bonne idée, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'homologation est mon seul problème ... le transport c'est déja regler depuis des lustres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur SSVMANIA ThoWmas31.

Quel drôle d'idée de faire venir des USA un S pour en plus le faire ensuite homologué à tître isolé.
Et surement pas la direction assistée pour les 2011.

Tu le paye moitié prix? tu as le transport gratuit...etc (il est vrai que les prix en $ sont moins cher et devrait l'être chez nous avec l'euro. mais bon drôle de marché).

D'autant que souvent l'importation d'un RZR des USA c'est pour avoir un engin préparé et trés spécifique donc dur dur ensuite de la faire homologuer.

Bon surf sur le forum


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de DA mais pourquoi ? les 2011 sont sensé l'avoir ?

disons que je ne le paye meme pas le prix d'un S d'occasion pour un produit neuf ...

oui le transport je l'ai gratuit

mais après pour l'homologation je cherche a en savoir plus, il me faut juste le bridé à 20 ch non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'homologation en France passe par un COC un document unique qui t'es délivré par t'on vendeur (Français)et qui te permet de le faire homologuer dans le pays que tu souhaite!(En France) Ce document unique et propre a chaque machine est le fruit de régles et accord d'homologation accordés pour un importateur (comme polaris france)Attention une par Ex: une homologation Espagnole est pas valable en France. Alors si tu le fait venir des US, il y aurra bien plus que ca comme probléme, a commencer par les taxe, la TVA, et surement d'autres truc que j'oublie!!!
Bon courage!!!! Si c'est que le prix qui compte méfit toi qu'il te coute pas plus chez que chez t'on concessionnaire local!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curieux, car pour les voitures il y as une délivrance d'un papier appelé certifcat de conformité , bien souvent il n'y as pas besoin de repassé au mine....

certain quad sont homologué en Italie puis ramener en France et l'homologation est toujours valide ...

et dans l'exemple des moto style harley davidson elle bénéficie d'une homologation monde ...

Mais le RZR s a l'air d'être dans un monde bien particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Polaris est un monde à part, américain qui protége leur produit (ils ont sûrement raison avec cette modialisation à tout va qui ne respect). De nombreux sites de ventes proposent par exemple des quads de marques, homologués à des prix formidables mais pas de polaris. la distribution est trés fermée.

Faut que tu passes peut être par la case Italie qui est le pays de l'homologation de nombreuses marques d'import.

Pour la direction assistée sur le S 2011, elle n'est prévu que pour l'Europe. Quand tu y l'essayes tu ne veux plus que ça (pour info je l'ai monté sur mon RZR normal de 2008, c'est un vrai bonheur en toute circonstance et même en compéte).

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire une DA c'est pas grand chose , j'ai trouver normalement un plan pour l'homologué je vais vous tenir au courant mais le plus difficile sa va etre trouvé les sous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue.


pour infos tu n'auras pas non plus de différentiel sur le pont arrière, seul les "europe" l'ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThoWmas31 a écrit:
au pire une DA c'est pas grand chose , j'ai trouver normalement un plan pour l'homologué je vais vous tenir au courant mais le plus difficile sa va etre trouvé les sous ^^


Salut Thomas, je croyais que l'essai du RZR t'avais déçu. Tu m'as dis que ça ne glissais pas... affraid

Concernant l'homologation et l'import, tu n'es pas le 1er à y penser depuis fin 2007 que les 1er RZR sont sortis. A ma connaissance personne ne l'a fais et ne pourra le faire. Car Egimotors et POLARIS France ne délivrerons pas de COC. Concernant les prix au US, celui qui importe un RZR même sans homologation, en payant transport, TVA et taxe de douane et qui le paye beau coup moins chère qu'en France, je n'y croix pas.

Y en a même qui ont essayé avec des KAWA TERYX, et ce fut un echec, plus de nouvelles duipuis près de 1 an...

Thomas, si tu veux vraiment un RZR, tu sais où l'acheter... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui thomas si tu veux je vends le mien........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnthoMotors a écrit:
ThoWmas31 a écrit:
au pire une DA c'est pas grand chose , j'ai trouver normalement un plan pour l'homologué je vais vous tenir au courant mais le plus difficile sa va etre trouvé les sous ^^


Salut Thomas, je croyais que l'essai du RZR t'avais déçu. Tu m'as dis que ça ne glissais pas... affraid

Concernant l'homologation et l'import, tu n'es pas le 1er à y penser depuis fin 2007 que les 1er RZR sont sortis. A ma connaissance personne ne l'a fais et ne pourra le faire. Car Egimotors et POLARIS France ne délivrerons pas de COC. Concernant les prix au US, celui qui importe un RZR même sans homologation, en payant transport, TVA et taxe de douane et qui le paye beau coup moins chère qu'en France, je n'y croix pas.

Y en a même qui ont essayé avec des KAWA TERYX, et ce fut un echec, plus de nouvelles duipuis près de 1 an...

Thomas, si tu veux vraiment un RZR, tu sais où l'acheter... lol!


Ha j'avais pas capter! c'est notre jeune quadeur qui a fait les essaie chez nous! un ktm contre un RZR'S ok

Thomas je suis tout a fait de l'avis d'Antho, tu peut y réfléchir comme tu veux mais c'es gagner d'avance! Si tu compte délais, frais de douanes, taxes diverses et encore tout ca surement pour te faire refuser l'homologation! c'est chaut et tres risquer............. à bientot sur la piste de QuercyTT...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...