Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnthoMotors

EXCLU SSV MANIA!! RZR FIA et SSV OFFROAD

Messages recommandés

POLARIS France (Manu PEAN) et la FIA ont travaillé durant de nombreux mois pour créer la nouvelle catégorie FIA T1-2 (véhicule léger)... qui ouvre une porte aux SSV sportifs dans le monde des rallye raid et baja internationaux...
Polymotors travallait en parallèle depuis autant de mois, sur l'étude et le développement d'un RZR FIA aux normes stricts des règlement de la FIA.

Après de long mois de difficultés et de complication, l'étude est terminé et la contruction a enfin démarré depuis début septembre...

Toute l'équipe POLYMOTORS est heureux de vous présenter le projet RZR XRAID FIA, et surtout de vous annoncer la création d'une nouvelle structure SSV OFFROAD avec nos partenaires:
- Atelier de préparations complète RAID, RALLYE RAID, SSV TROPHY
- Atelier de fabrication de pièces compétitions et accessoires (mécano-soudure TIG/MIG, usinage, ceintrage,pliage...)
- Développement de pièces en composite pour la compétition
- Etude et création sur logiciel 3D avant construction ou préparation
- Assistance RAID, RALLYE RAID, SSV TROPHY (2 Camions MERCEDES UNIMOG, 2 4X4 RAID, 2 camions léger)
- Vente ou location de RZR avec passeport FIA.























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau projet, il reste plus qu'a les voirs en vrai ces jouets, moi j'adore se type rallye raid maintenant est se que l'on fera sortir à la vente par le biais d'accessoires ces options confusedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
projet magnifique !!

vivement de voir ça en vrai,

une porte est ouverte pour exporter nos jouet vers les contrées lointaines des rallye raids internationaux,

Beau travail les gars, et chapeau bas, car je sais ce que ça représente pour avoir travailler dans ce sens en catégorie 4x4,

a suivre ...... avec impatience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien c'est le orange.... lol!lol!
Etant un peu dans la confidence, je profite du Forum pour te souhaiter
bonne chance et bravo pour le travail déjà accompli et à venir...
Pas évident avec tout le reste! Va falloir bosser SleepSleepgeek
De tout coeur avec toi... cheers

MERCI pour notre passion commune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mr ploymotors,
Il faudrait peut être pensez à vos clients qui commande chez vous sur internet avant de penser OFF ROAD
Car depuis un mois j'attend un malheureux kit KN pour mon RZR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai beau boulot dommage que ce ne soit pas Ufolep qui en profite mais FIA et la FFSA...

Encore une catégorie qui va disparaitre du niveau "poireau" pour intégrer l'Elite et le pognon !

En tout cas, magnifique boulot les garçons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes machines mais réservées à une certaine élite..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB59680 a écrit:
Superbes machines mais réservées à une certaine élite..... Rolling Eyes


Malheuresement comme tous les sports automobiles Evil or Very Mad
Mais le prix de départ de cette machine sera de 22 900 € TTC... Nous développons et fabriquons la majeur partie des équipements, ce qui nous permet de sortir un véhicule de course prêt à courir avec un prix de départ très intéressant pour un véhicule 4X4 tout terrain.

Nous avons travaillé pour qu'un grand nombre de pilote SSV est la chance un jour de connaitre dans sa vie le rêve d'un Rallye Raid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement, je m'attendais à un prix "beaucoup" plus élevé.
Cà doit être formidable de rouler dans ces machines. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est vraiment autre chose
bonne réussite a toi pour la suite de cette aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation antho pour ton investissement énorme dans cette aventure.
merde pour la suite.
on en parle le 30/31 octobre ou au polaris camp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec grand plaisir que SSVVIDEO 'La TV passion du SSV' vous présente avec la colaboration étroite d'Anthony de Polymotors:

le RZR X-RAID Fia SSV OFF ROAD.

Une vidéo en exclusivité sur SSVMANIA pour un projet tout aussi exclusif. Du virtuel pour le moment à la réalité de demain ou SSVVIDEO vous présentera la suite en images de cette belle aventure sportive.

Vous pourrez retrouver cette vidéo sur le stand Polymotors SSV OFF ROAD au Polaris Camp, ce week end avec certainement quelques éléments réels. A ne pas manquer.


Pour la petite histoire, c'est un des plus passionnant montage vidéo que j'ai pu réalisé. J'en remercie grandement Anthony que j'ai énormément sollicité avec mes exisgences.

Place à la vidéo (en HD sur un écran 16:9, le rendu est vraiment de qualité: bonne lecture):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fransman a écrit:
Bonjour,
Peut-o, savoir ou en est le projet X RAID??


Ils sont en cours de construction, le châssis est terminé, le moule du toit Xtrem sort vendredi... Les 1er tours de roues pour "la revanche de l'aragon" le 27 et 28 novembre 2010 (rando sportive en RZR sur les pistes espagnole...).

Le 1 er rallye raid le 22 janvier 2011 au Maroc durant le Mhamid Express et le 1er Challenge SSV OFFROAD.

Place aux photos cheers


























Et la suite dans quelques semaines... Question





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci anthony de nous faire partager ton projet et bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau travail.
Qu'avez-vous prévu au niveau du moteur, vous serez probablement plus lourd pour un raid avec l'équipement + gros réservoir.
il vous faudra sûrement un peu plus de puissance dans le sable?

Dans tous les cas, c'est une aventure passionnante et merci de nous la faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 2 semaines à plein temps, le master du toit du RZR XRAID est fini, le moule sort demain.... et semaine prochaine le 1er TOIT XTREM.

Merci à tous pour votre soutien cheers







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel boulot de passionné!!!!! C'est énorme!!!
Merci pour le partage de cette évolution. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...