Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voisin d'une grenouille

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Cyrille, alias Voroon, alias Voroon 23, 39 ans de seine et marne. Jusqu'ici quadeur, l'essai (en passager) d'un RZRs (merci la Grenouille Rolling Eyes ) m'a donné des envies et c'est plus vers un buggy que je m'orienterais, pour des raisons budgétaires.

Au plaisir de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Cyrille.
Sois le bienvenu sur SSVMANIA et bon surf Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue a toi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous de votre accueil.

Je me doute qu'il existe des SSV moins chers que le RZRs, et d'ailleurs, même si ce n'est pas un SSV, je dois dire que l'oxobike 500 me tente bien ...

Va juste falloir rechercher 8000 euros dans les pas d'un cheval ... Personne ne serait intéressé par un kymko KXR peu roulé, que je brade à 8000 euros. A mais je vous jure, c'est un modèle unique LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue à toi Voroon 23

pour un budget de 8000/8500€ peu avoir un buggy ou un SSV neuf, avec un moteur 500cc, tu regardes il y as plusieurs marque dispo, si tu desir faire un essais sans forcement acheté j'ai un pti buggy 500 et un SSV 500, et suivant ce que tu attend de la machine je peus te conseiilé

amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scal 91 a écrit:
bonjour et bienvenue à toi Voroon 23

pour un budget de 8000/8500€ peu avoir un buggy ou un SSV neuf, avec un moteur 500cc, tu regardes il y as plusieurs marque dispo, si tu desir faire un essais sans forcement acheté j'ai un pti buggy 500 et un SSV 500, et suivant ce que tu attend de la machine je peus te conseiilé

amicalement scal


Merci Scal 91, c'est gentil tes propositions, et effectivement le buggy d'oxobike en 500 m'a effectivement tapé dans l'oeil. Ce que j'en attend, c'est pouvoir faire des sorties soit tranquilles en famille, soit en attaquant un peu plus, comme je le faisais en quad, avec l'avantage que procure un buggy ou un ssv, d'être l'un à coté de l'autre ce qui est mieux que l'un derrière l'autre en quad.

Par contre, malheureusement, ce projet est pour le moment qu'un rêve car je n'ai pas, pour le moment, le budget pour franchir le pas.

Mais je suis tout ouï sur tes conseils en la matière, et en particulier ce que tu penses du buggy d'oxobike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxokart est une super machine, si tu veus faire des chemins ou des balades rapides, mais tu veus faire du trial ou balade familial, je te conseille un SSV, il y as une benne pour amené un pique nique ou autre, mais moin stable en courbe rapide, sur le buggy, il n'y as que la place pour un gericane de 5 litres

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais la gueule du buggy m'emballe beaucoup plus. Et puis le peu de place, j'ai l'habitude avec mon quad ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...