Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un petit nouveau

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous. Super un forum qui ne parle que de SSV.
Après des années de moto et puis 5 ans de quad, je suis très tenté par un SSV pour remplacer mon quad (650 canam), j'hésite encore pour le modèle. J'aimerais l'utiliser à 50% pour la balade et 50% pour tracter une remorque en forêt. (Petite remorque).
Existe-il d'autre SSV équipé d'un différentiel arrière (dé)verrouillable comme le Ranger de Polaris.
Pour manoeuvrer autour des arbres c'est assez intéressant.
Le RZR est trop typé sport pour mon usage mais un Ranger 500 me conviendrai bien comme compromis.
Je ne connais pas trop les SSV et il y a peut-être d'autres modèles à voir.
A bientôt sur ce forum ou alors dès que possible sur les chemins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Hibou sur SSVMANIA.

Bonne recherche de SSV. La gamme SSV Polaris est en effet trés compléte, précurseur de différentes techniques et le plus c'est bien entendu le différentiel libre sur l'arrière. Un élément que l'on verra de plus en plus sur les SSV homologués et ou utilitaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue a toi sur ce forum ou je suis sur tu trouveras tous les renseignements pour ton futur achat.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Hibou.
Sois le bienvenu sur le fofo SSVMANIA et bon surf.
Les polaris ranger sont des excellents compromis Rando/Travail, surtout le HD avec ses suspensions "spéciales".
Bonne recherche pour ta future machine à volant. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre accueil, je fouille dans les rubriques du forum et je commence à me faire une petite idée de ce que je voudrais et ce que je ne voudrais pas.
Je vous tiens au courant.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir, ça y est, je suis allé le chercher.
J'ai acheté un Ranger 700 XP d'avril 2009 chez un concessionnaire du massif central. Je l'ai trouvé par Leboncoin. Il a 4800km et ne semble pas avoir beaucoup souffert. Il a été utilisé pour transporter des chasseurs et leur gibier.
A très bientôt. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fait pete les tofs.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, je vais faire des photos dès que possible. Je ne serai pas avec vous pour le QuercyTT, à cause d'un emploi du temps trop chargé. J'espère une autre fois.
Merci pour vos messages.
A bientôt. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...