Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacquese

Jacquese dans l'Aude

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle Jacques d'ou mon pseudo et suis proprietaire actuellement d'un buggy forester A8, mais n'étant pas raciste sur tout ce qui a 2, 3 ou 4 roues je suis de plus en plus tenté par le SSV. Pour l'instant seul le confort de mon buggy m'empeche de passer le pas. Le SSV Blaster de chez Rivals me plait beaucoup pour son look d'abord et pour son bicylindre qui a un son et une patate d'enfer. Bon d'accord j'ai un petit avantage sur certain, mon fils est concessionnaire buggies SSV sur Gruissan.(Ca aide pour faire le bon choix)
J'ai 52 ans, 3 fils et une femme qui adorent rouler, vous pouvez nous rencontrer sur les chemins de l'Aude, le Minervois et les Corbiéres sont bien sûr de bons vins mais aussi une immense aire de jeux pour les grands enfants que nous sommes. jocolor

Arrow A bientôt sur les chemins
Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Jacquese,
et à toute ta petite famille de passionné.
A trés bientôt sur les chemins de Narbonne ou nous allons rouler de temps en temps...
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jacques bien venu sur le site des ssvtistes et le bonjours des catalans quand tu veut pour une rando chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Jacques.
Je doute qu'on se rencontre souvent pour partager nos chemins (j'habite le Nord) mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum et qui sait peut être qu'on pourra s'éclater ensemble un de ces quatre!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre accueil à tous
à bientôt de se croiser ou de rouler ensemble sur les chemins ou dans ce forum
Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu , le padre, mais traîne pas trop ici, y a le matos à préparer pour aller à Carca ce week end !! Twisted Evilgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...