Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ferrari 191

Un corrézien ... Ferrari 19 !!!

Messages recommandés

Hello my Friends ... cheers

Jeune Paraplégique de 41 ans, passionné de sports mécaniques en tout genres, avec notamment une grande passion pour " le cheval cabré " !!!

Ayant eu la chance de découvrir le FORUM SSV MANIA ce week-end à REYGADES au POLARIS CAMPS 5 et eu la chance de rencontrer " Polabrice " , ainsi que le jeune homme à la grenouille verte pour ses jolies portes RZR, j'ai mangé son prénom et les autres........ bien sure......

C'est avec grand plaisir les gars, de vous rejoindre dans la joie et la bonne hummeur sur le forum...

Je compte acheter un RZR S 2011, mais les boulles, car pas dispo avant mi-janvier !!!!!! affraid

Je vais avoir pleins de questions à vous poser, en attendant !!! lol!

Aussi, si il y à d'autres Para sur le forum... voir des photos de leurs équippements, volant et freins (commandes à la main)

Voilà, vous savez tout...

@+

Pierre Laughing








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue a toi ici tu trouveras toutes les solulutions pour les equipements dont tu as besoin bon surf a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
salut pierrot et bienvenue chez nous......euh chez toi aussi maintenant cheers


Et oui REYGADES c'est à 58 bornes de cher moi... Moin loint que pour toi... lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !



Tu n'as toujours pas acheté ton Rzr ???? ça fait plus de 2 ans que tu en parles ...... drunken


N'hésites plus , les Rzr ce n'est que du bonheur ! cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody a écrit:
Bienvenue sur le forum !



Tu n'as toujours pas acheté ton Rzr ???? ça fait plus de 2 ans que tu en parles ...... drunken


N'hésites plus , les Rzr ce n'est que du bonheur ! cheers





T'inquiète " rody " ... ce coup là, c'est le bon !

Mais j'ai trop la haine de devoir attendre plusieurs mois maintenant !
Mon cons est un ami, et il m'à promis que le 1er en corrèze, sera pour moi ! YES bounce
POPO RZR S 2011 sera le digne succésseur de mon tant regrété (mais non homologué !!!) HONDA FL400R PILOT !!!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Ferrari 19 sur SSVMANIA.

Surf bien sur le forum et à bientôt pour nous décrire tes sensations au volant de ton RZR S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ferrari 19 a écrit:
Hello my Friends ... cheers

Jeune Paraplégique de 41 ans, passionné de sports mécaniques en tout genres, avec notamment une grande passion pour " le cheval cabré " !!!

Ayant eu la chance de découvrir le FORUM SSV MANIA ce week-end à REYGADES au POLARIS CAMPS 5 et eu la chance de rencontrer " Polabrice " , ainsi que le jeune homme à la grenouille verte pour ses jolies portes RZR, j'ai mangé son prénom et les autres........ bien sure......

C'est avec grand plaisir les gars, de vous rejoindre dans la joie et la bonne hummeur sur le forum...

Je compte acheter un RZR S 2011, mais les boulles, car pas dispo avant mi-janvier !!!!!! affraid

Je vais avoir pleins de questions à vous poser, en attendant !!! lol!

Aussi, si il y à d'autres Para sur le forum... voir des photos de leurs équippements, volant et freins (commandes à la main)

Voilà, vous savez tout...

@+

Pierre Laughing












Bonjour et bienvenue, j'ai fait un topic à propos de mon équipement à la conduite manuelle.
Tu peux adapter un système "Guidosimplex" par exemple, tu en trouves assez facilement d'occasion.



/handy-ssvmania-f68/adaptation-a-la-conduite-manuelle-d-un-rhino-700-t956-30.htm#7410



Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci " Pierre du 71 " Very Happy

Je suis resté en panne de net pendant plus d'une semaine !!!

Dur dur sans le net !

Je recherche un volant + cercle & frien principale main droite pour mon futur S ...
En occaz pas cher ... lol ... De marque LEGRAND en mécanique.

Si quelqu'un peu m'aider ;-)

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...