Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

Rappel Filtre à air RZR 2008

Messages recommandés

Suite à une filtration non optimale, Polaris fait un rappel sur le filtre ancienne génération des RZR 2008.

Le nouveau filtre est plus gros donc plus de surface pour filtrer.


Si vous avez l'ancien filtre, rapprochez vous de votre concessionnaire afin de faire un échange gratuitement.







Suite renseignement, la chaussette pré filtre n'y serait plus. A confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<super, j'aimerais savoir ou se trouve la prise d'air, et ou elle sort, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entrée d'air se situe entre les deux siéges à mi hauteur contre la benne avec une excroissance.

Puis cela passe par le haut de la boîte à air pour ensuite entrée dans le filtre (filtration). Ensuite c'est tout droit ou presque vers le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette précision. Le coté ou l'on met le filtre et qui se ferme avec 3 crochets doit il etre etanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etanche en effet par un joint couvercle/boîte. Pour ma part je mets un doigts de graisse sur le joint pour optimiser cette étancheité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de tous ces précieux conseils. Je viens d'ailleurs de m'apercevoir que j'avais toujours l'ancien filtre avec la chaussette pré-filtre. Quelle différence avec le nouveau!!!
Je dois donc prendre contact avec le concess pour le faire changer gratuitement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, j'aimerais un petit conseil, apres avoir ouvert le couvercle, je ne sais pas comment s'enlève le filtre a air, merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutterrain83 a écrit:
Une plus grande surface de filtration et surtout une garantie assurée en cas de.


Je viens de m'apperçevoir également en fait que sur mon RZR mis en service en janvier 2010, c'était toujours l'ancien filtre à air.
Mon RZR est un modèle orange SUNSET mais il a été fabriqué en 2008 et oui.....malgré mon achat en janvier de cette année.
Mon concessionnaire m'a fournit le nouveau modèle mais veut me le facturer 28 euros car il me dit que ce n'est pas pris en charge par Polaris. Bizzarre
Est-il normal qu'il n'y ais plus la chaussette sur le nouveau modèle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutterrain83 a écrit:
oui, plus de chaussette sur le grand


Et pour la prise en charge par Polaris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V56 a écrit:
toutterrain83 a écrit:
oui, plus de chaussette sur le grand


Et pour la prise en charge par Polaris???


C'est un Bulletin de service constructeur, donc pris en charge par POLARIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnthoMotors a écrit:
V56 a écrit:
toutterrain83 a écrit:
oui, plus de chaussette sur le grand


Et pour la prise en charge par Polaris???


C'est un Bulletin de service constructeur, donc pris en charge par POLARIS


Réponse de Polaris après un mail adressé : pas de bulletin de service pour ce problème QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on va faire leur boulo et sortir les archives. J'avais un autre document mais je ne le retrouve pas.

La filtration ancienne a causé beaucoup de dégâts moteur aux USA mais également en France. Dur de ne pas faire le nécessaire pour prendre en charge un filtre à quelques euros.

La traduction c'est pour eux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour.
Je confirme les écrits de Toutterrain83. Lors de ma dernière révision sur mon RZR du 12/08
j'ai fait part à ce dernier de la présence du petit filtre avec chaussette et il m'a simplement répondu :"Y'a une note de service là dessus. C'est pris en charge par Polaris."
Et on m'a remonté un nouveau filtre comme dit par Fred.
Polaris est parfaitement au courant de ce problème.
Voili voilou. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB59680 a écrit:
Bonjour.
Je confirme les écrits de Toutterrain83. Lors de ma dernière révision sur mon RZR du 12/08
j'ai fait part à ce dernier de la présence du petit filtre avec chaussette et il m'a simplement répondu :"Y'a une note de service là dessus. C'est pris en charge par Polaris."
Et on m'a remonté un nouveau filtre comme dit par Fred.
Polaris est parfaitement au courant de ce problème.
Voili voilou. Wink


Je n'en doute pas mais sur le mail de réponse de Polaris France, la petite dame me dit qu'il n'y a pas de rappel.
Par contre, comme ils sont soucieux de leur image me dit elle, ils vont prendre en charge le filtre en ce qui me concerne

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
V56 a écrit:
FAB59680 a écrit:
Bonjour.
Je confirme les écrits de Toutterrain83. Lors de ma dernière révision sur mon RZR du 12/08
j'ai fait part à ce dernier de la présence du petit filtre avec chaussette et il m'a simplement répondu :"Y'a une note de service là dessus. C'est pris en charge par Polaris."
Et on m'a remonté un nouveau filtre comme dit par Fred.
Polaris est parfaitement au courant de ce problème.
Voili voilou. Wink


Je n'en doute pas mais sur le mail de réponse de Polaris France, la petite dame me dit qu'il n'y a pas de rappel.
Par contre, comme ils sont soucieux de leur image me dit elle, ils vont prendre en charge le filtre en ce qui me concerne

Very Happy


Je n'ai pas parlé de rappel moi, j'ai seulement dit qu'il existait une note de service adressée aux concessionnaires POLARIS qui les informe du changement du filtre d'origine par un plus gros. C'est tout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...