Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RPM SSV et accessoires

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Nous sommes concessionnaire quad depuis 15 ans : HONDA, POLARIS, SUZUKI et POLARIS Ranger.
Nous fabriquons des accessoires pour quads et UTV/SSV et nous adaptons également des accessoires divers et variés :
- Nos accessoires
- Les accessoires US : Parts unlimited, Tucker Rocky et Moose . Vous y trouverez entre autres : Maier, Bling Star, Warn, Quadboss, Seizmik, Cycle country, Tommy Toppers, Modquad, ITP, Lonestar Racing, Pro armor, DG, ...
Il vous suffit de cliquer sur le catalogue concerné et de choisir "UTV" ou "Utility vehicle"
- Les randos
- Les occaz
A part ça, nous sommes en cours d'organisation de départ pour des parcours RZR en Tunisie ou au Maroc, par l'intermédiaire de Polaris Voyage (location de RZR sur place). Les formules utilisées sont complète, c'est-à-dire qu'elles comprennent l'avion, l'hotel, les déplacements et la loc sur place. Nous groupons les départ afin de bénéficier de tarifs préférenciels. Si ça vous intéresse, faîtes-moi signe.
Si vous avez des questions, vous pouvez le faire ici ou en laissant un message ci-dessous, je vous répondrais dans les meilleurs délais.
Contact
Bonne visite et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton montage correspond à un "lift kit" de Rhino, qui malheureseument n'existe pas pour d'autres véhicules. Cependant, il permet de gagner 2.54 cm de hauteur et 5 cm de largeur.
Je t'ai, par contre, trouvé des kit complets en Lonestar, HDUSA et Long Travel.
Dis-moi sur quel véhicule tu veux l'équiper si tu veux plus de détails ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le prix de ce kit est de 1528 €TTC en ce moment (variation du dollar oblige, et en ce moment, il est plutôt haut que bas)
Il n'est dispo qu'en noir, jaune seulement pour la photo.
Pour ton 650, envoie-moi les infos et photos sur notre mail : rpmquad@wanadoo.fr
On en rediscutera ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...