Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hauteur Yamaha Rhino

Messages recommandés

Invité
Salut a tous, voila la hauteur total de mon rhino me pose problème. peut on le réduire ? si oui de combien maximun ? éventuellement les problème suite à la réduction de l'arceau !!.
merci d'avance
jipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, j'aimerai abaisser la hauteur de l'arceau, 1er pour pouvoir le faire passer desous une poutre dans le garage et 2em je pense qu'il serait plus beau de ce fait ( certains disent qu'il resemble a une voiturette de gollf ) lol
J'aimerai qu'il est environ 15 cm de moins de hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est simple tu mesures,tu coupes et tu ressoudes hein brice c'est bien comme ca que l'on fait hein...
... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au faite n'oublie pas ta tete car si tu es aussi grand que webmaster laisse tomber ca ne le fera pas.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut comme dit passe partout
fait gaffe a ta tete si tu reduis la hauteur tu risques de taper dans l arceau
j avais le meme probleme avec le mien j ai bricole un systeme rapide de pose et repose du toit
moi c etait qu il ne rentre pas dans le camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re bonjour lol , il parait quand réduisant les quatres tubes verticales les deux traverses du toit ne seront plus assez longue!!!
jipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tes angles de cintrages ne vont plus être bon, et pense que ton arceau ces ta protection si tu tape il va plier plus il est loin de ta tète plus tu est protéger. et il y a l'arceau arrière a modifié aussi, coupe la poutre Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe partout a écrit:
c'est simple tu mesures,tu coupes et tu ressoudes hein brice c'est bien comme ca que l'on fait hein...
... Laughing


bah non t'as oublié?!

tu coupes d'abord et après tu vois..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui donc tu coupes apres tu refflechis tu mesures tu bois un cafe tu remesures tu refflechis tu en parle avec qui tu as envie et apres tu nous appels avec brice on va te faire un arceau a la one gaine style en deux deux y a pas rien la Laughing et empeche moi LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut , bon je prend le tronçonneuse et coupe la poutre !!!, ou bien je dégonfle les pneus et dernière solution j'achète rzr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ça rime !!! mdr trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...