Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

mes Vidéos SSV

Messages recommandés

Pour SSVMANIA une nouvelle vidéo de la démonstration SSV au Bol des Sables.

Merci aux caméramen Brice et Aurélien pour ses superbes images.

Une premiére vidéo qui devrait être suivi d'ici peu par une plus compléte de cette démo avec des images de l'autre caméra. Montage actuellement un peu plus délicat car tailles, qualités différentes.

J'espére que cela donnera envie aux possesseurs de participer à des événements, aux organisateurs d'en créer, aux spectateurs de venir encourager ce beau monde...

A voir ici pour une meilleur qualité de visualisation: http://ssvvideo.magix.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
mieux que youtube et autres au niveau qualité, c'est quoi cet hébergeur ? gratos ou payant ?


C'est magix mon logiciel de montage vidéo.
Mais tout le monde je crois peut s'incrire et déposer sur leur site. Gratuit jusqu'à une certaine capacité, ensuite on paye avec du supplément et autres fonctions.

Pour le moment je rempli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
il est pratique car je viens d'acheter le mm camescope que brice le hv20


Je le préfére à Pinacle qu'utilise Brice. J'utilise 'Magix vidéo deluxe 15 plus'.

Faut télécharger les versions tests de ces logiciels, s'amusez un peu avec, puis ensuite en choisir un (Là c'est une question personnelle selon ses goûts, son niveau informatique....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tres tres beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le film 'Les SSV au Bol des Sables' est terminé avec des difficultés de montage suite à l'incrustation de 3 vidéos de tailles formats qualités différents. certaines vues ne seront pas comme j'aurais souhaité mais j'ai voulu respecter une seule taille du film, le logo de Tv Quad Net qui m'ont fourni ces précieuses images (encore merci pour les ssvistes).

Bientôt en ligne: vais voir ou car je dépasse déjà la capacité de magix en free qui est pour info de 500 mo.

Patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...