Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un bourguignon tout neuf

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous cheers ,je me presente philippe beau gosse de 41 piges affraid ,jhabite dans l'yonne et je viens d'acheter un rhino de 08 ,pour l'instant pas deçu de la machine a part peut etre ce matin pour le laver (2 h de karcher Mad )enfin vous devez tous connaitres !! . voila j'ai la chance d'habiter pres d'un terrain de 4x4 donc question nouvelles sensations il y a de quoi faire ,j'y vais doucement le temps d'apprivoiser la bestiole , car sa n'a rien avoir avec le quad (je possede aussi un volverine et un 660 raptor ) . question patate je le trouve un peu limite 64 kmh dans les chemins sa va ,mais des que tu prends la route les lignes droite sont longues!! .du coup, je viens de me commander un kit o quad Twisted Evil on verra avec, sa devrai le faire ,ce n'est pas que je veuille faire de la pointe mais bon sa me ferai c.... de me faire doubler par une voiturette EmbarassedLaughing .bon voila je suis content de faire partie de votre "super forum" (un peu de leche sa ne fait pas de mal lol! )car j'ai plein de questions qui me trotte la tete ,par contre je ne suis pas doué question ordi alors pour vous mettres des photos sais pas gagné ,merci de m'avoir lu et a bientot pour dialoguer de tout et surtout de ssv king .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue "voisin", le terrain d'Egriselles; je n'y suis pas encore allé malgré l'invit du club local et de mon pote le délégué codever 89.

on ne peut pas tout faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue a toi sur le fofo des mecs qui se font chi..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Philippe.
Sois le bienvenu ici et bon surf sur le fofo des SSV.
Un chouette département l'Yonne. J'y ai fait mes premiers pas moto (cross et enduro) à Sens. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'accueil king ,pour se qui est enduro moto il y a de quoi s'amuser ici (celui de sens est toujours d'activité et passe par egriselles ) d'ailleur j'emprunte pas mal de leurs passages en quad (j'avoue que ces limite voir tres limite question largeur est denivelé de certains endroit Embarassed voir impossible pale ) alors en ssv memes pas la peine d'y penser Mad par contre il y a de quoi rejoindre des spots sympa par les chemins pour les voirent passez affraid ,apres question ssv je pourrai voir pour organiser une petite sortie (entre nous I love you )pour vous faires connaitres un petit bout de ma region et faire connaissance (voir + si affinité CoolLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on tourne souvent vers chez toi.. enfin quand le rhino est en état lol! ou le bonhomme...

mais pascal je croa, tracteur et caporal roulent eux fréquemment au départ de St Agnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...