Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polabrice

croisière blanche, petit coup de pouce!

Messages recommandés

Voici un email du codeVer que les membres ont reçu aujourd'hui.

Celà concerne un vote valable que aujourd'hui!

Le codeVer compte sur nous pour soutenir l'organisation de cet événement aujourd'hui bien connue, face aux écolos radicaux....Je n'en dis pas plus, voyez la suite ci dessous...et VOTEZ svp.

Un jour viendra ou nous aurons peut être aussi besoin d'une mobilisation générale...

"Bonjour,

la Croisière Blanche est une vitrine de la randonnée motorisée, comme le Touquet ou le Dakar sont des courses phares du sport TT.
Les écologistes radicaux ne s'y trompent pas et attaquent donc comme chaque année la Croisière Blanche, par tous les moyens : justice, propagande médiatique, etc.
Vous pouvez soutenir la CB très simplement aujourd'hui en répondant au sondage d'une radio locale. Voir le message de l'organisateur ci-dessous. Faites le, car nos détracteurs vont lancer le même type d'appel que nous, n'en doutez pas !!

**************
Chers Amis

Aujourd'hui 20 janvier 2009, la question du jour sur notre radio locale concerne la Croisière Blanche.
Nous vous remercions de prendre 30 secondes pour aller voter OUI.
Le site : http://www.alpes1.com/
Département : 05
La question du jour est sur la gauche de l'écran.
Il suffit de cliquer OUI puis Vote.
Merci d'avance pour votre mobilisation.
Faites suivre ce message à tout vos amis, c'est important !

On compte sur votre réactivité !

Amitiés

Jean Louis MILELLI"


D'avance, Merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fait aussi.
Ils sont quand même gonflé de tapper sur le dos de petites manifestations comme ça. Mais vous me direz "c'est tellement plus facile".
J'ai beau le concevoir, ça fait ch... quand même.
D'après ce que j'ai vu, le résultat du sondage est sans appel : environ 97 % pour la croisière blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...