Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

kit rehausse

Messages recommandés

Invité

salut ,je voudrai avoir des infos sur le kit rehausse pour 700 rhino 08 , je prend tout renseignements Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,

tu peux contacter Karim de Slide Controle ds le Morvan, il va te renseigner ss pb !!

je l'ai vu tourner avec lors de la derniere Transmorvandelle....appel de ma part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est sur mais qui dit réhausse du véhicule (3cm je crois) egal moins stabilité à haute vitesse ....enfin tout est relatif qd on parle de haute vitesse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous ,c'est cela que je recherche grand stef car sa me fait mal quand j'entend des bruit pas sympa en dessous ,je voulais juste m'assurer qu'il n'y a pas de "contrainte" a mettre sa ,par contre eldiablo c'est quoi le numero de karim de slide control ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ok, la commande par lundi .vive le forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je veux bien qu'il soit sympa ,mais quand on te prends 15 $ pour la livraison et que sur le "petit" colis qui arrive il n'y a que 7$ de timbres ,je trouve sa limite Evil or Very Mad surtout que je lui est bien dit que je venais chez eux grace au forum (ni de remise memes petites Embarassed )bon j'ai eu a faire a une femme ,secretaire sans doute mais bon je ne trouve pas sa tres correct en premiere impression .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est souvent le cas les mecs créé des lignes de facturation de port forfaitaire par tranche de poid.... (dans pas mal de secteur d'activité d'ailleur y compris mes fournisseur alors je me bat pour récuperer des avoirs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Like a Star @ heaven le kit et un kit "moose utility division"(a l'americaine) il est a 100$ sur le net livraison comprise ,bon je me suis dit je ne suis pas a 15 euro je vais le prendre chez slide sa fait de la pub pour le forum et c'est en france donc normalement plus sur ,donc pour finir chez slide 115 euro + 15 euro de port Evil or Very Mad ,petit carton moose 15 cm x 10 par 8 de haut avec un scoch marron pour fermer et de la bulle a l'interieur voila pour l'emballage ,alors ,merci qui !!! Suspect . Like a Star @ heaven je sais polabrice que l'on pratique des prix forfaitaires mais bon il faut arreter de prendre les clients pour des eponges ,pour moi c'est le meilleur moyen de les faires fuirs, enfin c'est mon avis perso . Like a Star @ heaven pour les photos fred69 desolé je ne sais pas comment l'on fait pour les mettres sur le net et encore plus sur le forum si quelqu'un peu m'expliquer ,mon niveau ordi est assez limité Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slide Control une super boutique! Karim été avec moi au Maroc en Novembre, j'ai découvert un vrai passionné, un bon comme on dit par chez moi!

J'en remet un couche:

Slide Control
Le bourg
58230 d'Un les Places
03.86.84.60.67

Monsieur Karin Hakimi

Il doit etre pas trop mal je vien de lui acheter une machine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixmont a écrit:
Like a Star @ heaven le kit et un kit "moose utility division"(a l'americaine) il est a 100$ sur le net livraison comprise ,bon je me suis dit je ne suis pas a 15 euro je vais le prendre chez slide sa fait de la pub pour le forum et c'est en france donc normalement plus sur ,donc pour finir chez slide 115 euro + 15 euro de port Evil or Very Mad ,petit carton moose 15 cm x 10 par 8 de haut avec un scoch marron pour fermer et de la bulle a l'interieur voila pour l'emballage ,alors ,merci qui !!! Suspect . Like a Star @ heaven je sais polabrice que l'on pratique des prix forfaitaires mais bon il faut arreter de prendre les clients pour des eponges ,pour moi c'est le meilleur moyen de les faires fuirs, enfin c'est mon avis perso . Like a Star @ heaven pour les photos fred69 desolé je ne sais pas comment l'on fait pour les mettres sur le net et encore plus sur le forum si quelqu'un peu m'expliquer ,mon niveau ordi est assez limité Embarassed



bah tu as raison mais pour sa décharge, je fais de l'imporation du québec (pro) et avec les frais de douanes, le transport, la tva, je ne payes jamais le même montant pourtant c'est à chaque fois le même matos et la même quantités.... c'est merdique.

si tu veus être quasiment sur de payer le prix affiché aux usa tu doits avoir un pote sur place qui l'achéte pour toi et qui te l'expédie....

Essaye de voir avec lui directement, vous allez peut être trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non ,je ne vais pas pleurer pour sa,c'est juste pour dire que il n'y a pas beaucoup de posseseur de ssv et c'est deja un sacrée budget d'en posseder un(enfin pour ma part ),alors si en plus tu ne fais pas gaffes aux petits details affraid qui "agacent" ExclamationExclamation voila c'est mon ressantit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Dixmont.
Pour mettre tes photos.
Cliques dans le carré de réponse au sujet sur le petit carré héberger une image, çà ouvre une fenêtre SERVING.COM. Tu cliques sur parcourir. La fenêtre de tes fichiers s'ouvre.
Tu choisis celui ou se trouvent tes photos. Tu cliques sur la photo que tu veux poster.
Tu cliques ensuite sur OUVRIR. Tu cliques sur ENVOYER dans la fenêtre SERVING.
Tu attends...
Une fenêtre s'ouvre et tu cliques sur COPIER de la deuxième ligne. Une fenêtre s'ouvre et tu cliques sur AUTORISER L'ACCES. Tu cliques sur le carré image qui est juste à côté du carré HEBERGER UNE IMAGE. Tu fais un clic droit sur la ligne noire. Tu cliques sur coller.
Tu cliques OK et tu envoies.
Voili voilà!! Cà parait gonflant mais c'est très rapide à effectuer.
Bon courage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'info photo Cool , je te promet d'essayer mais je te promet rien quand au resultat Embarassed ,sa ma l'air bien compliqué cette affaire pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...