Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morvandio

BOITIE PROCOM

Messages recommandés

BONJOUR
avez vous monté ce boitier procom sur un 700, et sur quel indice l'avez vous regle?
quelle difference avez vous trouve par raport au standar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu augmentes le regime moteur (risque de casse moteur si tu en abuses) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a plein regime le moteur casse a la longue
mais si tu depasse pas les 6000tours je voudrait avoir un peu plus de sauce a bas regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne pense pas que tu auras plus de sauce a bas regime avec un boitier geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut juste changer les maselottes de ton vario "" voir pour mettre un kit vario soit stage 1 ou 2 ou 3 "" a toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dejas equipe d'un vario o'quad, pour la vitesse de pointe tout va bien.
je trouve que le rhino et mou au demarrage , le fait que j'arrive du quad cheers et que ca par commme une balle Basketball quand tu ouvre les gaz du a son poid plus légé , fausse ma perspective des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut le morvandio ,moi aussi je viens de mettre mon vario oquad est que du bon ,par contre moi aussi j'avous qu'un peu plus de peche au demarrage je prendrai bien ,pour les boitiers tout le monde dit que tu va faire sauter le moteur ,alors !!! ,par contre je voudrai voir pour mettre l'autre kit vario "deuble kit" celui dit sport cout env 240 $(avec vu les photos ,le ressort, les masselots et des nouveaux rouleaux qui doivent se monter du coté des poulies oquad ) a voir si sa peu lui donner de l'avoine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moi aussi je suis equipe de la poulie de chez o quad....c'est déjà pas mal !!

Je suis interessé de voir la suite si tu investis dans ce kit sport ...

A suivre donc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou sa ta bride dans le pot , cartouche ou collecteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir oui dans le colecteur tu enleve les 5 resorts puis tu degrafe le coude la bride est a l'entre du coude^

pour holmologation quady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci , je vais voir sa ce weekend jocolor , par contre c'est quoi cette homologation quady ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Avant 2009 il y avait une seule homologation(maga) homologation Yamaha 25km et 40.5cv garantie 2 ans
Depuis il a donne l’homologation a une boite prive ( motorbike) sur la carte grise a la ref marque
Il y a QUADY. L’homologation consiste a passe de 40.5cv a 20cv et plus de restriction de vitesse a 25kn garantie 1 ans
Donc si tu est maga il n’y a pas de bride a l’échappement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci sa m'evite de tout demonter scratch ,je viens de recevoir mon kit vario sport epi pirat ,je vous tiens au jus pour la suite drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...