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Invité

RZR 800 avec kit LONESTAR MTS+4

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
je souhaite élargir les ailes de mon RZR800.
les élargisseurs d'origine du S sont super mais on m'annonce 400ht les 4 lol
parallélement à ça on trouve du Moose à moins de 250 pour finir par des modèles à moins de 150€

qui aurait trouvé une perle rare et poserai des photos (ou envois par email) ?

Pour info, on roule dans le sud donc garrigue, forêt et ça va morfler dés les premiers kilométres.
J'aimerai qqch de solide, pas trop moche, couleur plastique d'origine gris foncé.

Dés que le kit sera monté, je ferais quelques photos pour montrer le jouet si ça interesse quelqu'un ! Smile

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Invité

Salut Didier RC
Sur Boutiquad.com tu trouveras un kit elargisseurs MAIER qui n'est pas mal pour 239 euro.
A toi de voir si celà te conviens. Very Happy

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Invité

moi j'ai des moose elles sont bien au niveau protection

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moi j'ai les modeles du s que j'ai montee sur mon 800 quasi neuf que j'ai viree avendre 200 euros quasi neuf sans frais de port bonne soiree olive

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Invité

Salut à tous ,
j'ai pris ceux d'origine ( polaris faisait 30% dessus ).
Je sais pas si la fixation des autres modèles sont pareil ?
Mais j'aime le système d'agraphes en plastic.
J'ai de temps en temps ( en franchissement ) toucher contre un arbre ou autre ,et l'elargisseur se d'éclipse au lieu de s'arracher .
On le repositionne on le reclips et !!!!!!!!!!!!! ya plus qu'à recommencer cheers

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Invité
Merci à tous pour vos réponses

Je reçois mon kit LONE STAR demain
Il sera installé sous 8 jours (pê même pour Noël)

merci pour les liens
pour les 4 élargisseurs occasion récente oliverzr77 je veux bien un mp avec un prix livré à Marseille (emballage d'origine ou non ?) et une paire de photos.

Quelqu'un a t il posé sur son RZR un triple échappement Two Brothers ?

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Invité

il a dit 200 sans frais de port par contre tu vas faire quoi avec une triple sortie il n'y a que deux cylindres scratchlol!

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Invité
Very Happy 2 en 1 en 3... Ça revient au même qu'un 2 en 1... Le bruit en moins et le look me fait craquer !
Thermodynamique(ment) parlant, plus tu liberes moins ça chauffe et plus ça peut sortir des watts

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Invité

moi je trouve que ça fait beaucoup geek

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Invité
C'est beau,je savais pas que cela existait.

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Invité
J'ai épluché tous les forums US... J'ai passé beaucoup de temps pour trouver des piéces sur ebay.
J'ai trouvé celui ci vraiment sexy pour rendre l'arrière du RZR un peu énervant !
à suivre car son prix reste important :-)

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Invité
passe partout a écrit:
moi j'ai des moose elles sont bien au niveau protection


Les moise ont l'air très bien.
Qu'apportent tes jantes a part l'esthétique?

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Invité

j'ai mis des jantes bead lock car a chaque sortie j'avais de la terre et des bouts de bois qui ce coincer entre le pneu et la jante maintenant je suis tranquille geek

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Invité
Oki et en plus elles sont belles.

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Invité
Mon kit LONE STAR est arrivé avec ses amortisseurs ELKA 46mm.
Montage à partir de lundi
Je me languis de rouler avec pour en apprécier les évolutions (en regard de l'origine).

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Invité
Very Happy c'est Noël
je me le suis fait cadeau
on ne va pas parler de pognon une veille de fête.

Pour la petite histoire, tous mes copains roulent en S récents et je n'avais pas envie de m'envoyer un investissement pareil. Comme j'ai des petits soucis de dos et que les amortisseurs d'origine du RZR ne sont pas au niveau du S et que malgré ça on arrive tous a se suivre, je zieutais des amortisseurs OHLINS en 46mm mais pas moyen de trouver ça a mon tarif et je ne voulais pas être indélicat en demandant l'impossible à un pro donc... j'avais mis l'idée en stand by lorsqu'un pote est tombé sur une annonce d'ERIKWAD pour un kit LONE STAR avec amortisseurs ELKA (la rolls de l'amortisseur). J'ai manifesté mon intérêt pour le kit (reçu cet apm), j'ai négocié le bout de gras histoire de voir si il y avait une opération à faire et voilà Smile
Mon RZR va être plus large qu'un S et avec des amortisseurs plus réputés...
J'espère que je prendrais plus de plaisir désormais dans certains enchainements rapides.
J'adore le drift mais il me semble difficile d'apprendre dans de bonnes conditions sur route ou circuit sans parler du coût de revient des pneus... Là, on s'éclate 10 fois plus tout en étant street legal.

Donc aprés négo, le kit et les amortisseurs me reviennent 50% du coût de ce dernier sur un site US. J'ai négocié le montage avec un magasin local pour 10% de plus et bientôt les photos...

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attention didier, si tu libére trop les gaz tu pert du couple....
les jantes de passe partout sont également très lègères et c'est un gros avantage pour les perf.
pour finir prévois la pose de sangle anti débattement et bon courage pour le réglage des elka.

en tout cas beau noel, félicitations Very Happy

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Invité

récupéré ce soir (sous la pluie)
pare brise en cours de remplacement (trop bête vu qu'il pleuvait et que du coup je me suis gelé)

voici mon 2008

162cm de large

les premiers kilométres de route m'ont prouvé une partie des bien faits présumés du kit LONE STAR + ELKA !
Plus comfortable, plus souple, plus stable et les atterrissages après les dos d'âne sont tout en finesse.

Dimanche, on teste la machine en situation





J'ai fait un gros investissement, j'ai fait changer les clignotants avants :-)

Pour le montage, j'ai fait appel à QUAD CENTER à La Penne sur Huveaune (entre Marseille et Aubagne).
Montage réalisé par un pro passionné...

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Invité

Put.... il a une sacré gueule comme çà!!!!
Incroyable ce kit!!!! Shocked
Félicitations. Comme dit Polabrice, y'a plus qu'à...
Amuses toi bien. Very Happy

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Invité

Je vais lui transmettre l'info, ça peut l'interesser :-)

Le RZR avait pris pas mal de centimètre avec les big horn puis avec les élargisseurs 3cm.

en 162, nous sommes 35cm plus large que l'origine.

Hier soir, lorsque la nuit est tombé (c'est plus drôle lorsqu'il pleut et qu'on a pas de pare brise)
on aurait dit une Lamborghini avec ses 300 à l'arrière !
Madame m'a dit que ça devait faire longtemps que je n'avais pas vu de Lambo ;-)

Je vous ferais un retour d'info ce week end sauf tempête Smile

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Invité
Premier compte-rendu LONE STAR MTS+4 & ELKA 46mm

C'était aujourd'hui ma première sortie en configuration large (162cm)
Il faut savoir que je suis sensible du bas du dos et Madame aime bien ne pas être trop secouée si c'est possible...
ça faisait plusieurs sorties où nous apprécions les facilités des S grâce à leurs voies larges et FOX à gaz.
Pour noël, j'avais donc décidé, suite aux conseils d'un ami, d'investir dans un kit large + super amortisseurs pour rapprocher les performances de mon 2008 de celles d'un S.

Cet apres midi, nous avons oeuvré ;-) 3 heures et le résultat est là !

Le kit rend le véhicule plus stable au point de devenir beaucoup plus sécurisant.
Les amortisseurs eux apportent une espéce de Nirvana de la suspensions !
des trous amortis à souhait, des bosses où l'atterrissage ressemble à un atterrissage sur un édredon de grand mére, des petits sauts tout en douceur et des transfert de masse lors d'appel contre appel d'une grande lisibilité et souplesse.

à suivre mais tout le monde est content de cette config.

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il ne reste plus qu'à mettre un siège baquet comme le mien et ton dos ne te ferra plus souffrir. Very Happy

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Invité
oui justement :-)
quel modèle utilises tu ?
dans un magasin spécialisé rallye etc, on me propose du corbeau
je connais sabelt, recaro, omp mais je ne sais pas vraiment quoi choisir...
Je peux passer chez Oreca pê pour jeter un oeil et voir si je rentre dedans :-)
Mercredi c'est les soldes ;-)

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prend le en lavable 'sky' et point d'encrage sur les côtés et dessous comme çà tu auras le choix des fixations... (moi c'est un sparco) mais il y des un post dans le forum la dessus ex:
/t1127-baquet-de-mon-rzr

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Invité
D'ici lundi, il me faut trouver un point de vente OMP vers Mrs...

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Invité
Élargisseurs RZR S commandés semaine dernière
in progress.....

depuis le montage du kit Lone Star et des Elka le RZR est devenu un vrai kif
quelques photos de ce dimanche aux alentours de Marseille

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serait il possible d'avoir le detail de tes elka, pour rzrs je ne sais pas mais pour quad il y en 4 sorte diffrente et je ne parle pas des longueur d'entrax.
tu as vraiment reussi a les avoir moins cher que via ebaymotors! surprennant!. C'est pas pour tout de suite mais j en possède 3 sur mon quad en elite grd debatement le bras est lonestar et le train av large est un leagers et c'est tres clair que ce n est plus la meme machine! alors des que la tirellire sera de nouveau pleine!!!!!!

pour les reglages des amortos ce n'est pas le plus compliquer je trouve, le tout est d'avoir des mesure detaillées, en revenche j en avai baver pour le para et le carossage

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