Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elargisseurs d'ailes

Messages recommandés

Invité
Arrow donc comme je suis en train de voir pour mon nouveau train de roue mais surrement avec un deport ,je suis en train de voir aussi pour des elargiseurs d'ailes ,j'en ai trouvé en carbone blanc (super look Twisted Evil mais j'ai peur que sa casse vite Embarassed ) sinon en plastoc noir,il y a peut etre mieux ou autre chose Exclamation que me conseillez vous QuestionWink info ,sites ,prix je passe commande avec le santa on ne sais jamais jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'avais mis celles la

origine chez yam geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces du solide ou pas Question (quel question si c'est du yam ExclamationExclamation ) et sa se monte avec des vis ou rivet pop Question ps :ne pas tenir compte de ce qui il y a entre parenthese Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais plus mais je crois que c'etait avec des vis geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et question tarifs pour les 4 Question ,le pere noel est un peu dur en affaire en ce moment rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je cherche dans mes factures et je te dis ça mais je crois que c'etait dans 250e geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

250 euro affraid m..... les blanc en carbone sont a 200 euro mais c'est la solidité dans le temps qui m'inquiete scratch ,personne a des infos dessus bounce sinon je vais prendre la securité chez yam Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...