Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conso de la bebete

Messages recommandés

Invité

bon c'est juste une petite question qui fache affraid ,mais question conso avec vos engins vous tournez a combien ? je parle en litres ,kms max Question ,pour ma part je ne sais pas trop si cela viens de ma jauge ou de mon pied sur l'accelerateur Embarassed mais le premier cran descend tres vite (en mode tout terrain ,sa doit jouer aussi ) et le deuxieme n'arrive pas longtemps apres ,je rentre remettre de l'essence apres geek ,je voudrai savoir combien en autonomie il reste avec le 3eme Question ,j'ai un 700 peut etre une difference avec un 660 Question juste pour faire un petit comparatif study ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut bien compter un petit 15l geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le 660, il faut compter 15 litres,

depuis que j'ai monté un vario 2 RTeam, j'ai la net impression d'avoir perdu 2 à 3 litres au 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors ils se valent tous parce que moi je fais à peut près du 16 litres avec le Popo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon eh bien apparament je suis dans la tolerence ,et moi qui croyait que peut etre clown mon reservoir etait percé :lol!:bon c'est vrai qu'il faut regardez plus rapport plaisir que conso sinon tu regarde la teloch Rolling Eyes vous pouvez continuez a mettre vos comparos Twisted Evil histoire d'avoir un peu plus mal SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...