Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Climan 13 : Un francilien de plus !

Messages recommandés

Invité

Bonsoir a tous et surtout, bonne et heureuse nouvelle année à tous les membres de ce forum cheers

Alors ma présentation :
Manu, 30 ans, marié et 3 enfants Exclamation

Je pratique le quad depuis maintenant 6 ans et plus récement la voiture sur piste Wink

Ma pratique du quad m'a donné gout au tout terrain et la piste m'a donné gout au pilotage !!! Alors c'est tout naturellement que l'envie m'est venu de passer au SSV ... de manière à pouvoir piloter ... mais en off road Cool

Je me suis fait plaisir en 2009 en prenant un beau quad : un 450 YFZ R Homologué Exclamation
Je me suis fait plaisir en 2010 en prenant une belle voiture : une lotus élise SC Exclamation
Et 2011 sera pour moi l'année du SSV Laughing Heureusement j'ai un grand garage tongue

Alors je compte sur vous pour répondre à mes nombreuses questions ... car l'année 2011 est aussi riche en nouveautés dans le monde du SSV Exclamation

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue a toi sur le forum geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super sympa mais faudra prévoir à l'avance car j'ai 1000 bornes à faire pour venir chez toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en plus ... une fois que je serai équipé .. il y aura plus d'interet à faire une rando par chez toi que par chez moi Rolling Eyes Le sud étant une région magnifique


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...