Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prowler 550 injection Artic Cat

Messages recommandés

Invité

Le nouveau [b]Prowler 550 AC [/b]est en vente que sur le continent nord Américain mais selon certaines source il serait en homologations Europe , mais chute pas de bruit laissons venir Wink

( Source d'information => mon petit doigt )

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pas de nouvelles du 1000??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas d'informations FAB59680, je ne porte pas d’intérêt a ces puissances donc je ne suis pas Embarassed

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci quand même Polo la retraite. Toute info est bonne à prendre et j'aime beaucoup la marque ARCTIC CAT. Par contre, le moteur 550 me parait assez léger pour emmener le Prowler... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FAB59680 a écrit:
Merci quand même Polo la retraite. Toute info est bonne à prendre et j'aime beaucoup la marque ARCTIC CAT. Par contre, le moteur 550 me parait assez léger pour emmener le Prowler... scratch


Je ne cherche pas une bête de course ou de franchissement mais juste une machine fiable avec un réseau SAV responsable et les cons qui vont avec Rolling Eyes

Le moteur H1 550 injection est très volontaire après l'essais du nouveau quad en 550 avec se moteur , sur le Prowler et pour mon usage il est sera suffisant Idea

Je fait mes 6000 km en moyenne par ans sur route et chemins ( autoriser ) et le glouglou gourmand de certains moteur mono et double cylindre sont pas top Wink

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ceptique aussi comme fab59680 pour la sous motorisation du 550 , deja que le 650 , mais la je pose la question car c'est le seul des ssv que j'ai pas eu la chance d'éssayer .............alors messieus qui ont deja eu la chance d'en avoir un de 650 , la motorisation ???

sinon je rachete le rhino du gars steff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conseil, ne pas prendre en dessous d'un 650 chez Artic Cat car engin lourd, encombrant, bruyant pour de la randonnée j'entends. J'ai eu l'occasion de rouler avec un 650 prowler et bien je préfaire un rhino toujours question motorisation. Si en plus le Rhino a le variateur modifié alors ce n'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je pense que ca vas se finir en samourai d'occase , car quand je voie le prix des occase pfffffffffffffffff..............
merci fred de tes conseils !!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mére vends un patrol gr slx de 90 avec 148 mkm 6000 euros il est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci polabrice !!! mais j'ai un hdj80vxv 24 s qui a a peine 496000 klms , le samourai c'est a la place du SSV
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...