Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scal 91

filet de protection

Messages recommandés

bonjour, je suis à la recherche de filets de protections lateraux, mais à un prix resonnable, et de grande taille si possible, d'avance merci


amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé, mais il sont élasiques ou se sont des filet de pêche et il faus qu'il sois en nilon, et de 0m70 par 0m50 ou 0m60 parm60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que l'on trouve des sponsors pour une grosse machine à coudre pour sangle, un pote vient d'en vendre une, ggrrrr, je n'avais pas les tunes pour l'acheter 500€ d'occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les accessoiriste de competition automobile un seul vaus entre 65 et 80€ par deux je trouve que ça fais un peus chère

toutterrain83 il ne t'en fallais pas pour le rally de tunisie, ainsi que deux estincteurs que j'ai déja et deux arnais que tu as déja (mon pas encore)

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scal 91 a écrit:
dans les accessoiriste de competition automobile un seul vaus entre 65 et 80€ par deux je trouve que ça fais un peus chère

toutterrain83 il ne t'en fallais pas pour le rally de tunisie, ainsi que deux estincteurs que j'ai déja et deux arnais que tu as déja (mon pas encore)

amicalement


Il est vrai que nous devons pour certains accessoires et selon son ssv rechercher du côté du 4x4, kart cross, buggy ou encore le confectionner, voir un artisan.

Un petit avantage pour le RZR qui a une vocation sportive par rapport aux autres ssv à tendance plus loisirs et dont les accessoires typés sport sont soit d'origine ou alors il existe en option. Les filets de protection latérale sont de série. Pour répondre à certaines normes demandées par les organisateurs (comme les 3h de carthage SSV) on a en option le filet arriére disponible au catalogue. Aussi des accessoires autres que polaris apparaissent de plus en plus pour le RZR car il y a un marché potentiel.

Il est vrai que les accessoires à la vente surtout en ligne s'adressent actuellement au rhino et rzr certainement les SSV les plus vendus. La recherche est plus aisée.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scal 91 je t'ai déplacé ton sujet dans discussion générale car dans cette rubrique c'est le matériel que l'on a testé, qu'on a et que l'on a modifié.

Merci de bien poster les sujets dans les bonnes rubriques afin que tout le monde s'y retrouve. Merci pour ta compréhension.

Si par ailleurs il y a besoin d'une rubrique particuliére afin de rassembler plusieurs sujets du même genre, n'hésitez pas à nous informer.

On construit petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...